Stranger Things : pour avoir perdu un pari, David Harbour devra officier le mariage d'un couple de fans
Généralement, lorsqu'on parie quelque chose, il vaut mieux gagner. Malheureusement, pour son dernier pari en date, David Harbour a perdu. Son gage ? Officier le mariage de deux de ses fans. Pour ce faire, l'acteur de la série Stranger Things devra se faire ordonner avant de se rendre à la cérémonie en septembre.
Un énième pari perdu
Les fans de la série se l'arrachent, David Harbour est le nouveau shérif en ville. Très actif sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter, l'interprète du shérif Hopper enchaîne les paris et les défaites. Le 16 janvier dernier, une fan de la série demande à David Harbour ce qu'il faudrait pour que ce dernier accepte d'officier à son mariage en septembre prochain. L'acteur, sûr de lui, lui répond :
"125 000 retweets à ce message, une date qui marche avec le calendrier de tournage de la saison 3. Si tout est bon, je me fais ordonner et j'officie à la cérémonie. Avec le droit de lire une lettre d'amour estimée de mon choix, et après que le gâteau soit officiellement coupé, je prends la toute première part."
Seulement, les conditions vont être réunies et les 125 000 retweets dépassés en moins de 24h. David Harbour a ensuite invité la future mariée à le contacter en DM pour finaliser l'opération. Ce n'est pas la première fois que l'acteur prend les paris en compagnie de ses fans. En octobre dernier, il avait déjà tenté l'expérience, demandant 25 000 retweets pour apparaitre sur la photo figurant dans l'album de fin d'année d'une jeune fille.
Ce nombre a été atteint et le 10 janvier, David Harbour a pu payer sa dette, sweat de l'école sur le dos et trombone en main. L'acteur a déjà informé la toile et ses fans que ses prochains paris demanderaient bien plus d'efforts, histoire que la barre soit placée suffisamment haute pour qu'il puisse y échapper, au moins quelques fois.