Rechercher Annuler

Stranger Things saison 4 : ces nouvelles images de la partie 2 répondent à une question importante des fans

De Aubin - Posté le 15 juin 2022 à 11h05 dans Séries TV

Il va falloir patienter encore deux longues semaines pour voir le grand final de Stranger Things. Tandis que les 7 premiers épisodes sont déjà disponibles sur Netflix, les deux derniers seront diffusés à partir du 1er juillet prochain sur la plateforme. En attendant, Netflix vient de dévoiler de nouveaux clichés de cette conclusion tant attendue.

Stranger Things : rendez-vous le 1er juillet prochain

En 2016, la première saison de Stranger Things devient un véritable phénomène de mode. Créée par les frères Duffer, cette série rencontre un énorme succès auprès des abonnés de la plateforme et devient tout simplement l'un des plus gros hits de Netflix. Six ans plus tard, les fans sont toujours au rendez-vous pour découvrir les nouvelles aventures de Eleven et consort. Les 7 premiers épisodes de la saison 4 de Stranger Things sont d'ores et déjà disponible sur Netflix, tandis que les deux derniers seront diffusés le 1er juillet prochain.

De nouvelles images pour patienter

De nouvelles images de la partie II de la saison 4 de Stranger Things révèlent que Steve et Nancy ont échappé à Vecna dans le Monde à l'envers. La firme vient de balancer une salve de superbes clichés qui se concentrent sur les différentes intrigues mises en place jusqu'à présent. Ainsi, les fans peuvent donc retrouver Lucas et Max encore en plein milieu de leur intrigue amoureuse ; le groupe de Steve qui est sorti du Monde à l'envers pour préparer son prochain coup ; le trio tout nouvellement né : Steve, Robin et Heddie ; Eleven et son « papa » ; le groupe de Hooper qui va enfin pouvoir s'échapper de Russie ; et enfin le groupe de Jonathan toujours sur les routes à la recherche de Eleven.

Netflix n'oublie personne et dévoile donc cette galerie à l'effigie des personnages. Chacune de ces photographie se concentre donc sur une des histoires mises en place jusque là. La conclusion de cette saison 4 est extrêmement attendue par les fans. Les frères Duffer ont notamment promis que ce dénouement pourrait se solder par la fin de parcours de certains personnages impactant. Reste donc à savoir qui va vivre et qui va mourir...

Une erreur ?

Mots-Clés : Stranger ThingsnetflixLes frères Dufferstranger things saison 4Stranger Things partie II

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Cinéphile94, il y a 2 mois :

Tellement hâte de voir cette 2ème partie. Je sais pas pourquoi je sens que Steve va mourir

Répondre à ce commentaire

Par Dehem, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Pareil.
Steve est tellement apprécié, son perso si cool, si drôle, si attachant, que je vois bien les Duffer nous faire ce coup histoire de finir la saison sur un énorme choc…

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.