Sugar, un smartphone serti de 129 Swarovski Zirconia

12 mars 2014 à 16h06 dans Téléphonie

Il faut le dire, les constructeurs de téléphonie mobile ont tendance à laisser de côté les femmes lorsqu'il s'agit de concevoir un smartphone. Les designs sont souvent très masculins et ne sont pas très séduisants. Le Sugar est un smartphone qui ne laisse rien au hasard. Sur le plan technique, il propose une fiche technique alléchante en plus d'un design attrayant.

Sugar, un smartphone serti de 129 Swarovski Zirconia

Le smartphone Sugar est un smartphone sous Android Jelly Bean 4.2.2 et propose un écran de 5 pouces avec une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels. Protégé contre le rayures, le Sugar est protégé par la technologie Corning Gorilla Glass. Pour l'esthétique, la marque propose un smartphone Android serti à la main de 129 Swarovski Zirconia. Ces cristaux 5,1 carats apportent un look "haute couture" au smartphone.

Sugar Phone

A l'intérieur, le constructeur propose tout de même un processeur MediaTek quad-core performant puisqu'il est cadencé à 1,5 GHz. Ce dernier est épaulé par 2 Go de mémoire RAM et propose une mémoire interne de 16 Go. Pour la photo, le constructeur propose un capteur de 16 millions de pixels sur l'arrière. Ce dernier est accompagné de plusieurs applications dont le Face Beauty permettant de corriger quelques imperfections lors de la capture de portraits. L'enregistrement de vidéos Full HD 1080p est disponible. En façade, le mobile propose tout de même un capteur de 8 millions de pixels.

Le Sugar est un smartphone HSPA+, il est donc compatible avec la norme H+ et Dual Carrier à 42 Mbps. Il offre également une puce GPS, le WiFi ainsi que le Bluetooth 4.0. L'interface utilisateur a été personnalisée pour coller au plus possible à la cible du produit.

Sur le plan tarifaire, le Sugar sera proposé prochainement à 399 euros.

Interface smartphone Sugar

Tombé dans les technologies alors que j'étais encore un simple collégion passionné. Je ne cesse depuis ce temps de m'intéresser aux high-tech et aux innovations. Journaliste pour Hitek.fr depuis les premières heures du site, aujourd'hui je rédige beaucoup moins afin de me consacrer un peu plus au fonctionnement même du site.

Articles de Maxime
count
Commentaires (1)
J'avoue que le coté esthéique et très neau de par sa "pureté" c'est très agréable visuellement. 399 euros avec autants de pierre swaroski je m'attendais a pire ^^
photo de profil de Chiseko Par Chiseko, il y a 11 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler