Super Bowl 2019 : Avengers: Endgame, Game of Thrones, Toy Story 4, Captain Marvel, les meilleures vidéos du "Superbore"
Chaque année, les férus de football américain peuvent s'assoir devant leur poste de télévision ou leur écran d'ordinateur pour suivre le Super Bowl. Outre l'événement sportif, cette finale est également un véritable show. En dehors du concert de la mi-temps, de nombreuses firmes en profitent pour dévoiler bande-annonces et teasers. Game of Thrones, Captain Marvel ou encore Avengers: Endgame, voici les vidéos qu'il ne fallait pas manquer lors du Super Bowl 2019.
Avengers: Endgame
Game of Thrones
Captain Marvel
Le concert de mi-temps
Après le téton de Janet Jackson en 2004, le concert de mi-temps du Super Bowl fait une nouvelle fois polémique. Adam Levine, chanteur du groupe Maroon 5, performait sur scène devant des millions de spectateurs dispersés aux quatre coins de la planète. Seulement, au cours de sa prestation, le chanteur américain va enlever son tee-shirt, et créer la polémique. Vivement critiqué sur ce point, le groupe a également été la cible de remarques, notamment sur sa prestation et le show en général, jugé en deçà des standards des années précédentes.
I got them mooooves...
— NFL (@NFL) 4 février 2019
Great show, @maroon5! #SBLIII pic.twitter.com/sdAOPuvhr2
La victoire des Patriots
Sur un score de 13 à 3, les New England Patriots de Tom Brady se sont imposés face aux Rams de Los Angeles. Avec cette sixième victoire en neuf participations, le quaterback des Patriots entre dans l'histoire, de même que son équipe, qui peut ainsi se vanter de faire partie des équipes les plus titrées, aux côtés des Steelers de Pittsburgh.
Tom Brady reacts to winning his SIXTH @SuperBowl ring! #SBLIII #EverythingWeGot pic.twitter.com/8rMqGxqWxg
— NFL (@NFL) 4 février 2019
"L'hommage" à Bob l'Éponge
En novembre dernier, Stephen Hillenburg, créateur de Bob l'éponge, s'éteignait des suites d'une maladie dégénérative à l'âge de 57 ans. De nombreux fans à travers le monde souhaitaient qu'un hommage lui soit rendu durant la mi-temps du Super Bowl, notamment via la chanson Sweet Victory. Dans la série, Carlo et son orchestre jouent durant la mi-temps du Bubble Bowl, une référence directe au Super Bowl. Pas de Sweet Victory pour cette fois, Carlo ayant seulement été utilisé pour introduire le chanteur Travis Scott.
SpongeBob & Squidward made an appearance at the #Superbowlâ pic.twitter.com/khVCEWaHeU
— Culture Crave (@CultureCrave) 4 février 2019