Rechercher Annuler

Super Smash Bros. Ultimate : un nouveau personnage enfin présenté en vidéo !

De Guillaume Chagot - Posté le 22 juin 2020 à 16h29 dans Jeux vidéo

Bien que l'E3 n'ait pas lieu cette année, les éditeurs multiplient les annonces. Ces derniers jours, Nintendo n'en démord pas. Après des annonces liées à Pokémon Épée et Bouclier, l'éditeur japonais se penche sur l'incontournable Super Smash Bros. Ultimate, dont le prochain combattant vient d'être révélé. Et comme prévu, il est bel et bien originaire de la licence ARMS

Un personnage issu du jeu ARMS

Nintendo avait prévenu les joueurs, ce lundi 22 juin 16h, le prochain combattant de Super Smash Bros. Ultimate serait présenté à la face du monde. C'est bien évidemment Masahiro Sakurai qui se prête à l'exercice face caméra, pour nous en dévoiler toutes les spécificités. Pas de Fire Emblem, mais une licence plus discrète : ARMS. Et le combattant qui rejoint le roster de Super Smash Bros. Ultimate n'est autre que Min Min.

Premier combattant du Fighters Pass Vol. 2, Min Min n'est autre que la chouchou du producteur du jeu. C'est donc à la demande particulière du producteur de ARMS que Sakurai l'a ajoutée au roster de SSBU. A l'instar des autres combattants de ARMS, Min Min possède des bras extensibles, qui lui permettront de frapper aussi bien au corps à corps que d'atteindre ses ennemis à distance. De plus, elle possède un bouclier capable de renvoyer les projectiles.

Particularité du combattant, le bouton A contrôlera le bras gauche, quand le bouton B contrôlera le bras droit. De plus, il est possible d'enchaîner les attaques Smash. Néanmoins, comme le précise Sakurai, Min Min possède quelques lacunes, notamment dans le combat rapproché. L'attaquer au corps à corps vous donnera ainsi l'avantage en fonction de votre personnage. Min Min sortira le 30 juin prochain, accompagnée d'un nouveau stade, le Stade Spring, doté de plateformes de saut, de même que 18 nouvelles pistes audio. Quant au Fighters Pass Vol. 2, il est d'ores et déjà disponible au prix de 29,99 € juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : Super Smash Bros. UltimateMin MinARMSMasahiro Sakurai

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Billy, il y a 2 ans :

Elle a l'air stylé !

Répondre à ce commentaire

Par Djeed29, il y a 2 ans :

Min-Min possède une attaque haut + A qui permet de faire un contre mais elle n'a pas de bouclier (à part celui de base de n'importe quel autre combattant)

Répondre à ce commentaire

Par aglamau, il y a 2 ans :

et surtout ce perso ^brouile les pistes pour deviner les prochaines car... elle était en esprit dans le jeu de base ^^ Donc peut etre l'arrivée de Rayman ou shantae ^^?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.