Super Smash Bros. Ultimate : un nouveau personnage enfin présenté en vidéo !
Bien que l'E3 n'ait pas lieu cette année, les éditeurs multiplient les annonces. Ces derniers jours, Nintendo n'en démord pas. Après des annonces liées à Pokémon Épée et Bouclier, l'éditeur japonais se penche sur l'incontournable Super Smash Bros. Ultimate, dont le prochain combattant vient d'être révélé. Et comme prévu, il est bel et bien originaire de la licence ARMS.
Un personnage issu du jeu ARMS
Nintendo avait prévenu les joueurs, ce lundi 22 juin 16h, le prochain combattant de Super Smash Bros. Ultimate serait présenté à la face du monde. C'est bien évidemment Masahiro Sakurai qui se prête à l'exercice face caméra, pour nous en dévoiler toutes les spécificités. Pas de Fire Emblem, mais une licence plus discrète : ARMS. Et le combattant qui rejoint le roster de Super Smash Bros. Ultimate n'est autre que Min Min.
Premier combattant du Fighters Pass Vol. 2, Min Min n'est autre que la chouchou du producteur du jeu. C'est donc à la demande particulière du producteur de ARMS que Sakurai l'a ajoutée au roster de SSBU. A l'instar des autres combattants de ARMS, Min Min possède des bras extensibles, qui lui permettront de frapper aussi bien au corps à corps que d'atteindre ses ennemis à distance. De plus, elle possède un bouclier capable de renvoyer les projectiles.
Particularité du combattant, le bouton A contrôlera le bras gauche, quand le bouton B contrôlera le bras droit. De plus, il est possible d'enchaîner les attaques Smash. Néanmoins, comme le précise Sakurai, Min Min possède quelques lacunes, notamment dans le combat rapproché. L'attaquer au corps à corps vous donnera ainsi l'avantage en fonction de votre personnage. Min Min sortira le 30 juin prochain, accompagnée d'un nouveau stade, le Stade Spring, doté de plateformes de saut, de même que 18 nouvelles pistes audio. Quant au Fighters Pass Vol. 2, il est d'ores et déjà disponible au prix de 29,99 € juste ici.