Rechercher Annuler

Surfshark : l'abonnement 2 ans est à -82% + 2 mois gratuits pour fêter les French Days

De Guillaume Chagot - Posté le 24 septembre 2021 à 14h22 dans High-tech Article sponsorisé

Avec les confinements, le télétravail s'est accentué. Désormais plus présent dans notre quotidien, il oriente tout de même ses adeptes à travailler sur leur propre matériel. Un matériel qu'il convient de protéger contre les nombreuses menaces qui arpentent le web. Et pour les esquiver convenablement, rien de mieux que d'être anonyme. Une prouesse permise par les VPN, à l'instar de Surfshark et de ses services alléchants, d'autant plus accessibles avec les French Days. 

une offre immanquable

Deux fois par an, des promotions accompagnent la tenue des French Days. Une initiative française qui vise à concurrencer le célèbre Black Friday anglophone. Surfshark en profite pour jouer le jeu en proposant un abonnement 24 mois à -82%. Comptez 1,93 €/mois pour cet abonnement, tout en profitant de deux mois gratuits. Les French Days sont donc une période parfaite pour opter pour l'un des meilleurs VPN du marché. 

Bien évidemment, Surfshark propose son lot d'avantages. Analyse des virus, suppression des fichiers nuisibles, blocage des pirates et des logiciels malveillants, vérification des violations de données, alertes en temps réel, ce VPN vous permet également d'être anonyme sur Internet, vous laissant naviguer sans laisser de trace. Masquez les moteurs de recherche et obtenez des résultats réellement organiques, tout en en évitant les publicités personnalisées. 

Surfshark laisse ses utilisateurs configurer un même compte sur un nombre illimité d'appareils. Disponible sur iOS, MacOS, Android, Windows, Chrome, Firefox, AppleTV, Xbox ou encore PlayStation, ce VPN est sujet à une belle promotion pour les French Days. Pour rappel, l'abonnement 24 mois est à -82%, soit 1,93 €/mois. De plus, deux mois sont offerts. Pour en profiter, c'est simple, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. 

Une erreur ?

Mots-Clés : VPNSurfsharkfrench daysabonnement2 anspromotionservicefonctionnalité

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par tetard, il y a 8 mois :

dès que t'as un vpn tu peux plus t'en passer

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.