TESO : Tamriel Unlimited s'offre un nouveau trailer 20 jours avant sa sortie sur console
Pour la sortie prochaine de The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited sur console, Zenimax Online vient de dévoiler une nouvelle bande annonce axée sur le contenu multijoueur et celui de groupe offert par le MMO. Ce trailer dévoile une nouvelle partie du contenu multijoueur disponible au lancement du jeu. Autre que le PvP entre les 3 factions qui borde le titre, on retrouvera aussi des bons vieux raids et donjons, fidèles aux MMOs. Nouveauté du titre, la zone pour niveaux max : Raidelorn ainsi que les défis de cet open-world tel que les Ancres Noires.
Des groupes de 4 à 12 joueurs
Commencez votre aventure seul puis évoluez à 4 joueurs dans les premiers donjons. Une fois votre aventure bien avancée et que vous avez atteint le niveau 50, vous obtiendrez le statut de vétéran et pourrez accéder à Raidelorn, une zone d'aventure pour hauts levels représentée par le golem de pierre à 6 bras. Pour des défis encore plus extrêmes, vous pourrez vous joindre à 11 autres joueurs afin de repousser des vagues d'ennemis et combattre des boss spéciaux.
Un deuxième trailer pour Zenimax Online
C'est le second trailer dévoilé pour la sortie console de ce MMO. Le premier portait sur un nombre d'améliorations qui allaient être apportées au jeu à la sortie de sa version console depuis son lancement sur PC. Nous pouvions y retrouver la prochaine mise à jour qui allait permettre aux personnages de pouvoir voler (quelqu'un d'autre, et pas comme Superman), d'assassiner ou encore de cambrioler quelqu'un ainsi qu'un nouveau design pour rechercher vos montures, familiers ou vos costumes dans la boutique in-game. Tandis que le jeu est déjà sorti sur PC il y a de cela un an, il vous faudra patienter encore jusqu'au 9 juin pour voir le MMO des The Elder Scrolls débarquer sur console.
(oui, il en a 3, mais j'en ai compté que 2 pour la blague)
Et sans doute pour le 06/06/16 ! :-P
Serveur qui lag tellement en cyrodiil que ca en est injouable, crash, déco, etc.
Classe non équilibré ( templier qui peut a la fois être au top en tank, heal et dps )
Bug de skill ( lance des templiers, fouet de lave des dk, fragments de cristals ) Dédicace au fragment de cristal qui a officiellement été débug a la dernière maj ainsi que la lance du templier, mais les deux ont encore le bug ( mais moin, c'est vrai )
Nouveaux système de points champion bugé depuis plusieurs mois ( si d'ailleurs du a des points dans le rituel pour augmenter tes dégâts d'armes, fait le test de les enlever, ils ont foiré la ligne de code, ca te rajoute 5 points de magie a la place... )
Erreur de traduction sur les effets des traits ( traits précis et acéré )
Beaucoup de joueurs doivent faire des réparation du luncher a chaque fois qu'il l'ouvrent.
Je continue ?
Aprés oui, le service assistance est sympa, plutôt réactif, c'est suffisamment rare pour être souligné.
D'ailleurs, mieux vaut avoir affaire a eux plutôt qu'a l'aide sur le forum ou facebook , ou les post posant soucie ( démontrant des faits assez humiliant pour les développeurs ) sont censuré et les compte bannie.
Ensuite concernant l'équilibrage des classes... Je suis perplexe, je trouve qu'elles sont assez équilibrées et qu'ensuite il s'agit juste de bons build et de skills du joueur. Etant Lame Noir, j'ai du m'adapter pour le PvP et maintenant je me débrouille^^.
Par contre, pour les templiers, c'est comme toutes les classes, même s'ils peuvent certe être plus polyvalent, mais c'est le principe du jeu, que chaque classe peut jouer chaque rôle.
Ensuite sur les posts dégradant les développeurs j'en ai pas entendu parler, donc je me prononcerai pas dessus (même si ça ne m'étonnerai pas)
Mais qu'un templier full optimiser peux être meilleur tank/heal ET dps que n'importe quel autre classe optimiser en même temps, non, la y a un problème.
j'ai vue un templier optimisé aujourd'hui.
En gros, c'est un heal en armure lourde qui place des skills magique a 15-20 k sans effort. un sorcier, un dk ou un nb qui chercherait une optimisation identique ne pourrait pas arriver a un tel résultat.
Pour bien montrer le truc, mon templier lvl 36 a plus de dps que mon dk spé feu vr 14 ( je monte a 26 k mono cible avec le lvl 36 contre boss de 5 niveaux supérieur ) mon skill fouet de lave du dk passe a 14 k sur un écureuil.