The Boys : le spin-off caste ses deux premières super-héroïnes

12 mars 2021 à 16h23 dans Séries TV

Le spin-off de The Boys montre enfin des signes de vie ! Sans que l'on sache le nom officiel de cette future série ni si Amazon Prime l'a officiellement commandée, les noms des deux têtes d'affiches viennent tout juste d'être révélés.

Tout s'accélère pour le spin-off de The Boys. Ecrit par Craig Rosenberg, producteur exécutif de la sérié originale, le projet était en préparation depuis un moment, mais a dû subir un vif coup d'accélérateur au vu du succès de son grand-frère. Malgré cela, celui-ci est toujours en phase préliminaire de production.

Une parodie des X-Men

L'intrigue devrait se dérouler dans l'université Vought, dédiée aux jeunes "supes" en devenir. Si les protagonistes changeront irrémédiablement, le ton devrait rester fidèle à ce que le public connaît déjà. Par ailleurs, des caméos des précédents personnages pourraient faire leur apparition. Le spin-off, classé R-rated, est donc décrit comme "irrévérencieux et satirique" et mettra en scène des jeunes adultes, prêts à tout pour obtenir des contrats dans les meilleures villes, grâce à leurs capacités extraordinaires... et à leurs hormones. Le tout n'est donc pas sans rappeler une certaine école des X-Men, vivement parodiée.

Deux personnages féminins s'invitent dans le spin-off

Au sein de cette école, nous pourrons retrouver deux héroïnes : Emma (qui sera interprétée par Lizze Broadway) et Marie (incarnée à l'écran par Jaz Sinclair).

Vous avez déjà pu apercevoir Jaz Sinclair dans Les nouvelles aventures de Sabrina. Pour ce qui est de Lizze Broadway, nous vous épargnons ses collaborations par respect pour le 7e art. 

Je ne saurais plus compter le nombre d'années qui me séparent du début de ma passion pure pour l'imaginaire, ni le nombre de nuits blanches passées devant un RPG et encore moins le nombre d'heures aspirées, chaque jour, par des memes absurdes. Bref. À défaut de savoir bien compter, je me lance à corps perdu dans l'écriture. Étudiante en 3e année de journalisme à l'ISCPA, rien ne peut arrêter ma soif inépuisable de connaissances. (Enfin rien sauf un diaporama de mygales, sans doute. Ou deux diaporamas.)

Articles de Maya Foucret
Source(s) : Deadline
count
Commentaires (1)
Je sais pas du tout ce que ça va donner, j'ai un peu peur.
photo de profil de Mogum Par Mogum, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler