The Boys : ce qui vous attend dans ce spin-off qui parodiera les X-Men
Le dernier épisode de la saison 2 de The Boys est attendu avec beaucoup d'impatience, afin de compléter une deuxième saison très appréciée des spectateurs. Forte de son succès, la série a directement inspiré un spin-off afin que nous puissions en apprendre davantage sur les autres Supes, et sur la façon dont ils se forment. De nouveaux éléments ont aujourd'hui été dévoilés concernant ce spin-off The Boys.
Le spin-off de The Boys
En ce qui concerne l'écriture et la réalisation du spin-off, Craig Rosenberg en sera le showrunner, mais aussi le producteur exécutif avec Eric Kripke (le créateur de la série The Boys), mais aussi Seth Rogen, Evan Goldberg et James Weaver, Neal H. Moritz et Pavun Shetty.
D'après les récentes informations qui nous ont été communiquées, le spin-off devrait se dérouler dans la seule université américaine réservée aux jeunes "supes", et dirigée là encore par Vought International (qui d'autre ?). Le spin-off sera à la hauteur de la série, à savoir avec beaucoup de scènes de violence, et sans trop de limites. Il sera donc bien sûr noté R-Rated. Concernant le scénario du spin-off, on y découvrira de jeunes supes en compétition, qui ont la volonté de se mesurer les uns aux autres en testant leurs propres limites physiques, sexuelles et morales. Les meilleurs pourront gagner des contrats dans des villes prestigieuses, mais pour cela, il faudra être le meilleur. Un aspect compétitif qui plairait bien à Homelander.
Un spin-off qui a des airs de G-Men
Le spin-off à venir sera basé en partie sur les G-Men (qui est une parodie des X-Men comme l'ont imaginée Darick Robertson et Garth Ennis dans plusieurs numéros du comics The Boys).
Eric Kripke s'est davantage confié sur le sujet à l'équipe de TheWrap :
Je dirais que c'est vaguement inspiré par un élément de la bande dessinée, qui est les G-Men. Une partie des G-Men concerne une sorte d'expérience éducative et universitaire. Et nous avons juste utilisé cela comme un point de départ, un peu similaire à "The Boys", où nous prenons en quelque sorte une notion initiale et nous partirons ensuite avec elle dans notre propre direction étrange.
Eric Kripke confirme donc ainsi que la série se déroulera bien dans le cursus universitaire, et que les héros seront sans doute de la même trempe que les G-Men, qui sont, dans les comics d'origine, de misérables orphelins devenus les super-héros les plus lucratifs au monde.
Nope : des enfants enlevés pour servir de "mignon" à un Pr X égocentrique, manipulateur et pédophile.