The Boys : l'acteur de Homelander partage cette mauvaise nouvelle
La semaine dernière, nous vous avions partagé la réaction d'Antony Starr, la star de la série The Boys (sans mauvais jeu de mots), suite à ce mème hilarant qui compare son personnage de Homelander à Ronaldo. Et justement, en parlant du leader des Sept, son interprète a plus récemment fait une déclaration concernant son avenir au cinéma, et qui va probablement en décevoir plus d'un.
La fin d'une ère pour Antony Starr ?
Alors que la saison 4 de The Boys doit se conclure la semaine prochaine avec la sortie du huitième épisode, la série Prime Video se rapproche un peu plus de son inexorable fin, puisque le créateur de la série Eric Kripke avait révélé le mois dernier que la saison 5 serait la dernière.
Cela marquera ainsi la fin d'une aventure qui a commencé en 2019, et qui a su donner un second souffle aux super-héros, un genre qui semblait en perdition depuis quelque temps chez la concurrence, à savoir DC et son DCEU, mais aussi le MCU de Marvel, dont la saison 4 n'a pas hésité à se moquer de la meilleure des manières.
Et si The Boys a su séduire autant de fans au fil des ans, c'est en partie grâce à son intrigue prenante, son ton aussi violent que déjanté, mais aussi et surtout ses personnages et leur évolution respective, à commencer par le désormais célèbre Homelander (ou Le Protecteur en VF) incarné par Antony Starr.
Et alors que certaines récentes rumeurs semblaient suggérer que l'acteur néo-zélandais pourrait ensuite rejoindre d'autres franchises de super-héros, la star de The Boys a mis un terme à ces spéculations en parlant de son avenir au cinéma. En effet, comme rapporté par Fandomwire, c'est dans le podcast Happy Sad Confused de Josh Horowitz que l'acteur a été interrogé sur son attrait pour incarner d'autres super-héros dans le futur. Starr a alors révélé qu'il se faisait trop vieux pour continuer dans ce registre selon lui, déclarant ceci :
Je vieillis et mon corps ne veut pas faire beaucoup d'action. J'ai envie de m'asseoir et de dire : "Hé, vas-y toi et fais ce genre de choses".
Maintenant que Starr approche de la cinquantaine, l'acteur semble donc vouloir laisser la place aux nouvelles générations pour les rôles nécessitant de grosses scènes d'action. Il privilégie désormais des personnages et des rôles plus tranquilles, expliquant notamment qu'ils préféreraient "s'asseoir derrière un bureau dans une série comme Les Experts".
Et pour continuer dans la même thématique, découvrez quelle est ce caméo d'un personnage culte que vous avez peut-être loupé dans l'épisode 7 de la saison 4 de The Boys.