The Boys saison 4 : ce caméo d'un personnage culte que vous avez loupé dans l'épisode 7
Le caméo de Will Ferrell n'est pas le seul de la saison 4 de The Boys, dont l'épisode 7 vient tout juste d'être mis en ligne par Prime Video. En effet, un personnage culte, absent depuis la seconde saison, est apparu dans l'avant-dernier épisode... Si vous pensez l'avoir loupé (et c'est probablement le cas), découvrez ci-dessous de qui il s'agit !
Terror is back !
La saison 4 de The Boys, dont Eric Kripke a révélé qu'elle sera aussi l'avant-dernière de la série, touche à sa fin. L’équipe de Butcher poursuit son objectif, à savoir répliquer le virus capable de tuer un Supes, tandis que A-Train connaît une certaine forme de rédemption et que Ryan confronte Homelander. Un épisode 7 qui ne laisse aucun personnage de côté, s'appliquant à les mettre tous au même niveau et à s'intéresser à chacune de leurs trajectoires... Et qui ramène également un disparu, Terror, à travers une photographie où il pose avec son maître ! Très présent dans les comics, le chien de Billy est absent de la série Amazon depuis la saison 2. Il faut dire que le créateur du show a limité la présence de cet animal pour des raisons pratiques, ce dernier transformant le tournage en "vrai casse-tête", comme il l'expliquait à EW à l'époque.
Nous avons choisi ce chien en raison de sa capacité à donner des coups sur commande et si vous remarquez dans l'épisode, il ne le fait pas une seule fois parce que c'est un chien et que les chiens n'acceptent pas les ordres. Terror est une star mais une diva vraiment inconsidérée. Je viens de voir une quantité infinie de rushes frustrés, des heures et des heures d'images du chien assis là et des gens qui essaient de le cajoler pour qu'il fasse quelque chose qu'il ne veut pas faire.
La dernière fois que les téléspectateurs ont vu Terror, il logeait chez Judy, la tante de Butcher, et on peut supposer que c'est toujours le cas dans la saison 4 de The Boys.
Sans ça... - la scène qui en résulte est glaçante, plus que n'importe laquelle dans le show télé.
Dommage, ils auraient pu juste tourner dans le vide, pendant que les propriétaires du chien auraient dirigé l'animal de leur côté, et ensuite assembler les scènes - comme ça ont économise des images de synthèse, et de toute façon Terreur n'est jamais pris dans les bras par Butcher dans les comics.
Donc ça pouvait se faire, avec un peu de jugeote.