The Boys : Homelander serait connecté à la série Gen V selon cette image
Tandis que Eric Kripke travaille actuellement sur la saison 4 de The Boys, Craig Rosenbeg est chargé de développer le deuxième spin-off de la série phare de Amazon. En effet, il travaille actuellement sur Gen V, une série qui prendra place dans l’univers de The Boys, mais qui se concentrera sur de nouveaux personnages.
C’est quoi Gen V ?
Alors que The Boys est un énorme succès critique et populaire, Amazon Prime Video compte capitaliser sur la série de Eric Kripke. Après la série d’anthologie The Boys : Diabolical, un autre show situé dans l’univers de The Boys est prochainement attendu. Créée par Craig Rosenberg, Gen V suit la vie mouvementée de quelques étudiants de l’école de Vought International. Il s’agit d’un établissement privé dans lequel de jeunes super-héros apprennent les bases de leur futur métier de justicier. C’est surtout un moyen pour Vought International de garder la main mise sur tous les supers.
Emmenée par Jaz Sinclair, Patrick Schwarzenegger ou encore Clancy Brown, la série aura des connexions directes avec The Boys. La bande-annonce du show promet une série tout aussi (si ce n’est plus) violente que la série d’origine. Les images de la série promettent également des apparitions de taille puisqu’on aperçoit notamment A-Train (Jessie T. Usher) et Ashley Barrett (Colby Minifie).
Nouvelle affiche
Une nouvelle affiche de Gen V vient d’être dévoilée sur le compte Twitter officiel de la Comic-Con International. Cette dernière met en scène une statue de bronze de Homelander, déjà aperçue dans la bande-annonce. Sauf qu’ici, la statue en question a perdu sa tête. Cette dernière a visiblement été vaporisée puisqu’on peut remarquer un filet de fumer. Selon les fans, la statue de Homelander a été abimée par Golden Boy, le personnage campé par Patrick Schwarzenegger, qui possède des pouvoirs pyrokinétiques.
Comic-Con 2023 just got even more SUPER! Vought-approved badges have officially started shipping out in batches! #CC23 #SDCC2023 @GenV
— Comic-Con International (@Comic_Con) June 14, 2023
Check link for details https://t.co/26BtohB9kj pic.twitter.com/9DA9S6o5Je
Cependant, ce n’est pas parce que la statue de Homelander est mise en avant, que le personnage d’Anthony Starr va réellement apparaître dans Gen V. Cette affiche laisse plutôt suggérer que Golden Boy pourrait être l’héritier de Homelander, et qu’il pourrait prendre sa place.