The Boys saison 4 : ce tweet officiel tease comment Vought justifiera la mort de Black Noir
La saison 4 de The Boys devrait être dévoilée cette année sur le catalogue de Prime Video. Il y a quelques mois, une photo de tournage révélait le retour de Black Noir dans la prochaine salve, alors que ce dernier a été tué dans la saison 3. Désormais, Vought pourrait avoir révélé comment son absence sera justifiée auprès des autres Supes et de la population à travers ce tweet énigmatique.
"La chose la plus bizarre", Anthony Starr (Homelander) tease la saison 4 de The Boys
Les fans de The Boys attendent la quatrième saison de pied ferme. Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été révélée mais les spécialistes misent sur une diffusion durant l'automne 2023. Le tournage s'est en tout cas terminé il y a un peu plus de trois semaines, l'occasion pour Anthony Starr de se confier sur les enjeux de cette nouvelle salve. Interviewé par Variety, il a teasé de nouvelles séquences particulièrement folles, précisant que la saison 4 contenait "la chose la plus bizarre qu'il n'ait jamais faite" :
Je regardais la personne en face de moi et je me suis dit : 'Qu'est-ce qu'on est en train de faire ? Je n'arrive pas à y croire ! J'aurais pu faire n'importe quoi d'autre de ma vie, mais là, je fais ça... C'est vraiment la chose la plus bizarre que j'aie jamais faite.'
Difficile d'imaginer à quoi il faisait référence, mais cette scène semble également avoir heurté la sensibilité de Stephan Fleet, le responsable des effets visuels de la série : "Je pense que je viens de voir la chose la plus dégoûtante que j’ai vue en travaillant dans ce métier jusqu’à présent." Pour l'heure, nous ne connaissons que très peu de choses concernant l'intrigue de la saison 4 mais Eric Kripke a déjà évoqué "des enjeux apocalyptiques". Avec Ryan, Homelander et Victoria Neuman dans le même camp, les garçons auront beaucoup de travail sur la planche. Vought pourrait bien être rapidement dépassé par les agissements impulsifs et démesurés des Supes, en particulier d'Homelander.
Vous vous en rappelez certainement, mais dans la saison 3 de The Boys, il a donné le coup de grâce à Black Noir, pourtant conçu par la société pour le tuer en cas de problèmes. Black Noir était l'agent le plus fiable et le plus efficace de Vought, et il faudra une bonne explication pour justifier sa mort si jamais l'information venait à fuiter. D'après les responsables de l'entreprise, le membre des Sept serait parti en mission à l'étranger de façon temporaire. La vérité ne devrait pas tarder à être révélée et un récent tweet de Vought International peut teaser le futur mensonge de la société de Supes.
Vought va-t-il blâmer l'IA ?
This image of @Real_BlackNoir is fake and clearly generated by AI. He’s alive and well, and near completion of his critical mission overseas. Homelander and team look forward to his return! https://t.co/V8sOlHKKuZ
— Vought International (@VoughtIntl) May 27, 2023
Le 28 mai 2023, le compte officiel de Vought a partagé une image de Black Noir, le corps gisant au sol. "Cette image de @Real_BlackNoir est fausse et clairement générée par l'IA" est-il d'abord écrit avant qu'ensuite le message suivant soit indiqué : "Il est bel et bien vivant et a presque terminé sa mission cruciale à l'étranger. Homelander et son équipe attendent son retour avec impatience !" C'est évidemment un mensonge, qui nous laisse supposer que Vought serait prêt à faire croire au public qu'il s'agit d'images d'Intelligence artificielle si jamais les photos du Supe décédé tourneraient sur la Toile. En blâmant l'IA, les responsables n'auront pas à se soucier de la façon dont Homelander se comporte en public. Les garçons feront certainement leur possible pour apporter des preuves de la mort de Black Noir au public, mais ils sont malheureusement rarement écoutés.