Rechercher Annuler

The Boys saison 4 : le titre de l'épisode final tease la mort de ce personnage central

De Marjorie Raynaud - Posté le 5 février 2023 à 15h17 dans Séries TV

Pour aider les fans à patienter avant la date de sortie de la saison 4 de The Boys, Eric Kripke, le showrunner de la série diffusée sur Prime Video vient de dévoiler le titre de l'épisode 8. Cela ne fait aucun doute : une nouvelle trahison est sur le point de semer le chaos...

The Boys saison 4 : que les problèmes reprennent...

En 2022, The Boys faisait partie des quinze séries les plus vues par les spectateurs, toutes plateformes de streaming confondues. Signée Eric Kripke, la fiction irrévérencieuse basée sur les comics éponyme suit des super-héros qui n'ont que faire de sauver le monde. Implantés au sein de la société Vought, ils participent à de nombreux événements publics pour continuer de parfaire l'illusion. À l'issue de la troisième saison, la réputation de Vought a toutefois pris un sacré coup lorsque Starlight, l'une des membres des Sept, a révélé combien l'entreprise, ses dirigeants mais aussi ses Supes étaient pourris. Si on imagine que Ashley, la nouvelle directrice, fera son possible pour redorer le blason de Vought, d'autres associations pourraient créer de sérieux dégâts au sein de la population.

En effet, dans le dernier épisode de la saison 3, on a pu voir que Homelander, leader des Sept, et Victoria Neuman, elle aussi dotée de super-pouvoirs, décidaient de s'associer. Les anciens ennemis ont fait le choix d'unir leurs forces afin d'aller le plus loin possible dans leurs plans respectifs. Le chef des Sept a déjà prouvé qu'il savait tenir sa parole, notamment en ordonnant à l'Homme-Poisson de tuer le principal concurrent de Victoria Neuman aux élections présidentielles. Pour autant, jusqu'à quand cette alliance perdurera ? Au vu du titre de l'épisode 8 de la saison 4 de The Boys, le huitième, pas éternellement ! 

The Boys saison 4 : que comprendre du titre de l'épisode final ?

Sur Twitter le 4 février 2023, Eric Kripke, le showrunner de la série, a dévoilé le nom de l'ultime épisode. Il s'intitule "Association Run", ce qui peut être traduit par "Course d'assassinat" en version française. Bien que cela ne soit que des suppositions, ce nom laisse supposer qu'un nouvel assassinat aura lieu, et il y a de fortes chances pour que la victime soit Victoria Neuman.

Ohhhhh Shit! #TheBoys #TheBoysTV @TheBoysTV @PrimeVideo @Reed_Dave @jesschoutime @SPTV pic.twitter.com/hqcNDSjDnP

February 4, 2023

En effet, le titre fait référence à une course à la présidentielle. Il est toutefois possible que la femme politique soit tuée par Homelander ou l'un des Supes et non l'un des coéquipiers de Billy Butcher. Pour l'heure, mieux vaut prendre cette information avec des pincettes tant qu'aucun élément concret ne nous permet de la confirmer. 

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysSaison 4titreépisode 8MortSuper-herosPrime Video

Passionnée de cinéma et de séries, je pense véritablement que le 7e art fasse partie des meilleurs moyens d'évasion que la planète nous ait offert (avec les voyages et la nourriture, bien sûr). Pas cinéphile pour autant (c'est un terme que je laisse à l'élite, ou aux gens qui se la pètent), je me fais un plaisir de décrypter, théoriser, ou encore commenter l'actualité des films et des fictions qui nous font vibrer. Au plaisir de vous lire, en commentaires !

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)
photo de profil de <strong>as du temps</strong>

Par as du temps, il y a 1 an :

trop hâte de découvrir la nouvelle saison

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Gui</strong>

Par Gui, il y a 1 an :

Vous avez mal recopié le titre anglais et mis association run au lieu de assasination ;)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>pouêt pouêt</strong>

Par pouêt pouêt, il y a 1 an (en réponse à Gui):

Tu ne serais pas en train d'insinuer qu'ils font des erreurs de traduction et/ou ne se relisent pas, quand même ?...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Slushyrazu</strong>

Par Slushyrazu, il y a 1 an :

Hitek,on vous demande juste de recopier un titre sur un tweet,et sur les DEUX mots vous vous foirez sur un.
Quand même,faut faire des efforts

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.