Rechercher Annuler

The Boys : arrêtez tout, Amazon dévoile les premières images de la saison 4

De Quentin Lorichon - Posté le 25 janvier 2023 à 10h59 dans Séries TV

Attendue de pied ferme par les fans, la saison 4 ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez. Pour nous faire patienter, un premier teaser a été dévoilé sur les réseaux sociaux via le compte officiel de la série et celui d'Antony Starr, alias Homelander. Accrochez-vous, le teaser est court mais nous dévoile de nombreuses informations. 

quand les super-héros ne sont pas ce que vous croyez

The Boys est un véritable succès, tant sur le plan critique que sur les audiences. La série produite par Amazon et disponible sur sa plateforme de streaming est une vaste caricature de ce que pourrait être la face cachée de nos héros d'enfance. Sous la coupe de la puissante corporation Vought, qui sert à masquer les lourds secrets des "Sept", les super-héros ici présentés ne sont que purs produits de consommation et un symbole du capitalisme à l'américaine. Une équipe de "héros" sans pouvoir se met à les affronter lorsque que la petite amie de Hughie se fait tuer par A-Train, que Vought couvrira pour éviter le scandale. De simples mortels aux pouvoirs limités vont donc se lancer dans une quête quasi impossible dans l'objectif de faire tomber cette corporation aux mains sales. 

Le show d'Amazon fait partie des séries les plus regardées de la plateforme. La saison 3 a connu une augmentation des audiences de 17% par rapport à la saison 2, et de 234% comparé à la saison 1. La saison 4 a de fortes chances de battre de nouveaux records et de voir son nombre de téléspectateurs augmenter, surtout si on prend en compte les évènements de la fin de la saison précédente qui ont laissé les fans bouche-bée. Amazon l'a bien compris, et vient donc de publier un amuse-bouche à destination des téléspectateurs. 

un teaser court, mais rempli d'informations 

En effet, Antony Starr et le compte officiel de la série viennent de publier les premières images de la saison 4. Le teaser nous en apprend pas mal sur le futur du programme d'Amazon Prime. On y voit la nouvelle PDG de Vought, Ashley Barrett qui passe en revue les succès récents de l'entreprise, y compris le taux de popularité d'Homelander qui explose tous les records malgré le meurtre d'un civil, découpé au rayon laser. On apprend également que Black Noir serait vivant même si le personnage s'est fait tuer par Homelander à la fin de la saison 3. Il se pourrait cependant que ce soit un simple coup de communication de Vought cherchant à masquer sa mort. Toutefois, Vought croit encore que Maeve est morte, et Starlight leur a échappé des griffes puisqu'elle reste introuvable. 

Rappelons que la saison 4 est bien prévue cette année mais ne devrait pas arriver avant cet été. Un spin-off est également attendu courant 2023, et prendra le même chemin que The Boys, c'est-à-dire qu'il s'agira d'un programme destiné à un public averti, gore et au langage grossier. Il se présente comme une parodie des X-Men, puisque les protagonistes seront appelés les G-Men. 

Découvrez les propos du showrunner qui prouvent que la saison 4 sera encore plus trash. 

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysAmazon PrimeserieSuper-herosgoreInstagramTeaser

Actuellement étudiant à l’ISFJ Paris, j’intègre l’équipe d’Hitek en septembre 2022 pour deux ans après un stage de fin d’année en 2021. Je suis passionné par les jeux vidéo, le cinéma en général et les nouvelles technologies. J’aime rapporter l’information sous toutes ses formes et j’apprécie le fait de découvrir de nouveaux titres vidéoludique pour enrichir ma culture personnelle.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Gardenlander</strong>

Par Gardenlander, il y a 1 an :

Le train de la hype entre en gare

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.