Rechercher Annuler

The Boys : avant même la fin de la saison 3, Amazon révèle cette nouvelle qui va ravir les fans

De Jordan - Posté le 10 juin 2022 à 18h08 dans Séries TV

Parfois quand un programme cartonne sur une plateforme, il ne faut pas réfléchir trop longtemps et répondre aux attentes des fans. Si dernièrement une rumeur disait que la série Obi-Wan Kenobi aurait le droit à une nouvelle saison sur Disney+, aujourd'hui c'est du côté de chez Amazon Prime Video que ça se passe. Une série culte vient de se voir prolonger d'une saison supplémentaire alors que la nouvelle vient tout juste débuter.

Un succès qui permet de rempiler pour une nouvelle saison

Et sans surprise, cette série dont la saison 4 vient d'être officialisée c'est bien entendu The Boys ! Contrairement à d'autres séries, la saison 3 de The Boys a vu son audience augmenter de 17% comparé à la saison 2 et de 234% par rapport à la saison 1. Par conséquent, la plateforme n'a pas hésité une seconde et a décidé de poursuivre l'aventure pour le plus grand plaisir des fans.

Comme l'explique Vernon Sanders, responsable chez Amazon Prime Video, ce n'est pas une surprise :

Dès notre première conversation avec Eric Kripke et l'équipe créative, nous savions que la série allait continuer.

Et de poursuivre :

Nous sommes immensément fiers de la distribution et de l'équipe qui a pu donner naissance à une franchise pour Prime Video et nous avons hâte d'offrir davantage de The Boys à nos clients.

Rien n'aurait été possible sans les fans

De son côté, le showrunner de la série, Eric Kripke est heureux de la décision de la plateforme et a souhaité remercier Sony et Amazon mais surtout les fans en faisant référence à une séquence qui en aura marqué plus d'un :

Nous sommes ravis de poursuivre le combat entre Butcher et ses compagnons contre Homelander et les Sept. D'autant plus que c'est la première fois de l'histoire que l'explosion d'organes génitaux conduit à un nouveau succès.

Pour le président de Sony Pictures Television, la série a su démontrer au fur et à mesure des années qu'il n'y avait aucune limite que les acteurs et producteurs n'ont pu dépasser. Il qualifie d'ailleurs la série de "brillante et subversive qui mélange les genres". Voilà de quoi réjouir tous les fans de The Boys dont, dont un nouvel épisode vient tout juste de sortir. Les nouveaux épisodes de la saison 4 sont, pour rappel, à découvrir tous les vendredis sur Amazon Prime Video.

Une erreur ?

Mots-Clés : Amazon Prime Videothe boysSaison 3nouvellesaisonSaison 4Eric KripkeSony

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par BelloCiao, il y a 2 mois :

Très bonne nouvelle et amplement mérité.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.