The Boys : la saison 3 se fait descendre par les fans pour ces raisons absurdes
Si vous êtes fan de The Boys depuis la sortie de la première saison et que vous suivez l'actualité liée à la série, ce qui suit ne devrait pas trop vous étonner. La série Amazon Prime la plus trash concernant des super-héros a l'habitude d'affronter des polémiques en effet, polémiques qui ont trait aux choix artistiques de Eric Kripke, le showrunner de la série, qui nous prouve régulièrement qu'il n'a aucune limite quand il s'agit de critiquer certains aspects de la société. Et c'est d'ailleurs toujours pour les mêmes raisons que les internautes s'insurgent ; ce qui n'impacte pas le moins du monde le showrunner, qui pourrait même, si l'on connaît le personnage, bel et bien se délecter du spectacle en cours.
Des critiques habituelles
En 2020, lors de la parution de la saison 2 de The Boys, une vague de critiques concernant le rythme de parution hebdomadaire des épisodes s'était abattue sur le show. On pouvait alors lire, en commentaires sur la plateforme Amazon Prime, des choses comme : "On est en 2020... Nous ne voulons des sorties d'épisodes décalées ! C'est une honte. J'avais hâte de la visionner... Maintenant je vais juste attendre qu'elle soit annulée avant de pouvoir la regarder sans aucune interruption", ou encore : "Décaler la diffusion des épisodes ? La meilleure chose concernant Prime TV, c'est le facteur binge-watching. C'est une mauvaise blague, vous avez juste mis les voiles vers l'échec".
Le rythme de parution des épisodes avait été descendu par une partie du public, mais cette année, il semblerait que ce soit davantage le côté politique du show qui soit attaqué. Entre autres bien sûr, puisque, comme vous allez pouvoir le constater, la sulfureuse série avec vos Supes préférés fait encore beaucoup parler d'elle.
La saison 3 de the boys connaît une vague de mauvaises critiques
Les trois premiers épisodes de la saison 3 de The Boys ont été diffusés sur Amazon Prime Video la semaine dernière, et cette sortie s'est accompagnée de nombreuses critiques à 1 étoile seulement. Naturellement, Amazon Prime devait s'attendre à ce que certains fans soient contrariés par le contenu proposé, mais cette vague de mauvaises critiques interroge tout de même.
Parmi ceux qui ont étayé leur mauvaises appréciations, nombreux sont ceux qui se sont plaints du rythme de sortie de la série (qui est hebdomadaire), et de l'abondance de nudité masculine présente dans les premiers épisodes. Parmi les critiques de la saison 3, certains internautes se sont également plaints du fait que "la série devienne soudainement politique". On vous laisse découvrir un florilège de commentaires sur le sujet :
TRES politique et TRES anti-masculin. Il y a plein de fesses et de saucisses d'hommes ! Amusez-vous.
Je sais que vous lisez probablement ça.
Je vais juste aller de l'avant et vous dire ceci : si vous vous souciez de votre avenir et que vous voulez qu'on se souvienne de vous comme d'un grand acteur, évitez les bêtises et les ordures comme celles-ci. Acceptez le contrat et fuyez les ordures comme la saison 3 de cette série. La saison 2 était aussi de la merde.
Dans 10 ans, personne ne se souciera ou ne se souviendra de ce que vous avez fait ici. Les gens regarderont la série de la même manière que nous regardons l'emoji de l'homme enceint : avec perplexité.
Déjà dans la partie du premier épisode, un tas de trucs sexuels inutiles, mais ATTENTION, après les 10 premières minutes dans il ya une scène gay bizarre où si vous êtes prudes ou homophobes ou quelque chose de ce genre, vous devriez probablement sauter à la minute 15 ou 20. S'il vous plaît ne laissez pas vos enfants regarder ça.
Sérieusement, je n'en suis pas. Le corps humain n'a pas à être caché. Donc, quand je dis que j'ai trouvé ça trop vulgaire et sexuellement explicite, c'est trop. C'est allé jusqu'au niveau du dégoût et je ne suis pas là pour ça.
Communiste, marxiste, gauchiste, bolchévique ORDURE !! C'EST TRISTE !!! Une question sur qui dirige les médias et contrôle ce que nous sommes autorisés à penser, dire et entendre ?
Si "toute critique est bonne à prendre", comme l'on dit, il est cependant curieux de souligner négativement, à la troisième saison d'une série volontairement engagée dans la violence, cette même violence, et pour ainsi dire, son parti pris. Il en va de même pour son rythme de parution, désormais très ancré dans la conscience collective, et pour la nudité, que l'on savait omniprésente notamment suite à tous nos articles sur l'adaptation de l'Herogasm. De même, la satire politique a débuté dès la saison 1 de la série ; cette thématique n'est donc pas nouvellement traitée.
Pour le moment, malgré cette vague d'indignation suscitée par la saison 3, cette dernière possède un score de 96 % sur Rotten Tomatoes, puisque la vague d'indignation en question, présentée ci-dessus, a surtout été mesurée dans les commentaires Amazon Prime. Le consensus critique, bien loin des avis ci-dessus, est pour le moment le suivant :
Parvenant à faire monter les enchères de ce qui était déjà l'une des satires les plus audacieuses de la télévision, la troisième saison de The Boys est à la fois vivifiante, viscérale et méchamment intelligente.
Et vous, que pensez-vous de ces commentaires ? Que pensez-vous des 3 premiers épisodes de la saison 3 de The Boys ? Nous vous invitons à répondre à ces questions via notre espace commentaires, et à répondre à notre sondage, si le coeur vous en dit. Et si vous souhaitez savoir, de votre côté, quelle scène du premier épisode de la saison 3 a le plus fait parler d'elle sur les réseaux sociaux, vous pouvez le découvrir juste ici.
Quels parents laisseraient ses enfants regarder ça ?
Ça montre bien le niveau des personnes qui ont fait leurs critiques...
Je serais pas étonné que des mères parfaites soient choquées d'avoir cru bien faire en laissant regarder south park à leur petits.
Ils se sont retrouvés face à un truc super sombre et "violent" (par rapport au traitement de Batman dans les médias ou les jouets qui existaient déjà) et donc beaucoup ont quitté la salle et fuient tous les produits dérivés. En réaction, on a eu donc le Forever tout plein de couleurs et VRAIMENT formaté pour les enfants.
Le contrôle parental, qui peut nous paraitre simplet comme cliquer sur "oui j'accepte les cookies", devrait être quelque chose de pris au serieux! Ma fille de 5ans à l'habitude de regarder sur youtube les fameux enfants/influencers qui font des videos dites "bon enfant" bah en regardant de plus pres ces videos je realise que ca coupe ma fille de la vie, la vraie! Ca l'influence sur des trucs comme son comportement (elle reproduit les mimiques ou manieres des enfants ou jeunes adultes de ces videos) ou meme plus aberrant : elle regarde des gosses jouer avec des jouets qu'elle a mais qu'elle ne calcule meme pas!
et la on est dans un exemple "gentillet". (depuis les écrans en solo c'est fini!)
Tout le monde a acces à tout et de maniere tellement facile! le dernier rempart sont les parents et c'est pas franchement une réussite totale.
Alors quand tu vois que ces memes adultes, qui sont parents pour certains, critiquent la S3 de the Boys sur des thématiques propre à l’œuvre d'origine (bien plus trash, gore et hardcore en BD de ce que je lis souvent ici) et surtout qui ont deja été traitées dans la S1 tu t'interroge sur ce qu'il s'est passé dans leur tete depuis la diffusion du 1er épisode de cette série!
Rappelez vous de Morano qui laissait ses enfants jouer à GTA V puis avait dezinguer les jeux videos à la TV car trop violents...
Le délire LGBT avec maeve, qui se tape des pubs et des slogans qui feraient hurler de panique les fragiles de notre société actuelle ...
Cette série est le médicament contre la déclivité de notre société et ça, c'est génial.
Petite pensée pour notre première ministre qui se fait défoncer car elle dit a une personne handicapée que les allocs c'est une chose mais que peu être trouver une solution en étant accompagné, pour retrouver un taff, ça fait un énième scandale...
Et aucun rapport avec la ministre sachant qu'elle parlait d'une aide qui est attribuée à partir de 80% d'incapacité physique sans espoir d'amélioration et incapacité de travail , ce qui rend débile le fait d'encourager au travail ...
La saison 2 était moyenne mais alors là quelle claque sans déconner.
J’ai hâte de voir la suite
Parce que franchement la série est passer à la machine à censure avant l'adaptation série.
Tout le message de la BD est d'expliquer que des privilégiés et des puissants profitent d'un système qui leur accorde l'impunité et assure leur domination.
J'ai failli me pisser dessus en lisant ce commentaire. Cette série est classée TV-MA aux US, soit en France -16 ou -18, que ferait donc un enfant devant un tel programme ?
Je n'ai pas encore vu la saison 3, je me ferais une idée plus précise une fois vue.
Mais la vache, je n'aurais jamais pensé que le showrunner irait jusqu'à proposer l'Herogasm qui dans la BD fait passer n'importe quel porno gangbang/bukkake pour une série érotique version M6.
OK, on va voir quelques saucisses et des hommes tout nus, mais c'est du déjà vu non ? Dans Spartacus, c'était déjà le cas et ça coppuler dans tous les sens.
Alors, en effet, si vous ne connaissez pas le comics ou ne l'avait pas aimé, fuyez, cette série n'est définitivement pas pour vous et surtout pas pour des ENFANTS ! Non d'un chien.
Encore un parent qui laisse jouer son gosse de 10 ans à GTA ou à CoD et qui va se plaindre dès qu'on voit un téton à la TV...
J'ai pas du regarder la même chose...
En revanche j'ai lu les comics et c'était quand même autre chose ... (On a pas encore le vice-président attardé là)
Cette saison 3 semble tendre a raccrocher avec les comics davatange que la saison 2, plutôt une bonne chose je trouve.
J'adore cette série, c'est comme des montagnes russes ;)
Les mecs déjà pas capables de voir que c'est pas tout publique, a conseiller de pas laisser voir ça par vos enfants (sans blague...) alors que littéralement la première scène de la saison 1 faisait déjà comprendre que ça serait trash, et qui chient en plus pour des conneries, qui s'en fout d'avoir la série d'un coup, au pire t'attends que tout soit sorti et tu fais pas chier....
Et pour moi le plus risible c'est ceux qui ramène au politique… La série tape littéralement sur tout le monde, a gauche comme a droite, sur leurs idées et comportement les plus débiles, et elle le fait tout le temps comment tu peux associées ça à une orientation politique précise...
La deuxième manquait de finesse et tombait parfois dans la facilité, mais c’était encore pas mal
La troisième, je me suis arrêté au premier épisode car je n'aime pas me sentir pris en otage et être obligé d'avaler un parti pris aussi outrancier et inutilement provocateur !
Cette Woke culture est un poison qui pollue les œuvres les meilleures (comme un morceau d'amanite Phalloïde dans une omelette aux cèpes).
Au prétexte d'inclure des minorités, d'être transgressif et de promouvoir une modernité sociale, on en arrive à dépasser les limites de ce que Gorges Orwell appelait dans sa dénonciation du totalitarisme (si vous ne voyait pas le rapport avec notre époque, désolé !) la "common decency" !