Rechercher Annuler

The Boys : la saison 3 va être encore plus sanglante, Laz Alonso (La Crème) donne des détails

De Maya Foucret - Posté le 29 avril 2021 à 16h10 dans Séries TV

The Boys reviendra prochainement pour une saison 3. Cependant, aucune date de sortie n'a été donnée et les fans s'impatientent. Malgré tout, un curieux indice laissé par l'acteur de La Crème (Mother's Milk en VO) laisse penser que les scènes gores montrées jusqu'à présent n'étaient qu'une mise en bouche par rapport à ce qui va suivre.

Une saison 3 fortement attendue (mais pas avant 2022)

Le tournage de la saison 3 de The Boys est déjà bien avancé. Si plusieurs éléments permettent de se faire une idée sur ce que l'avenir de la série nous réserve, le tout reste très flou. Cependant, quelques indices sont déjà venus nous apporter quelques éclaircissements .

En effet, le teasing de Soldier Boy et l'apparition surprise de Shaquille O'Neal au New York Comic Con 2020, permettait déjà d'avoir un petit avant-goût de la future saison d'Amazon Prime qui ne devrait pas paraître avant 2022.

Maintenant, c'est au tour de Laz Alonso de nous donner une nouvelle indication.

un indice technique sur la suite des événements

Une chose est sûre, The Boys est déjà bien gore : explosion d'hémoglobine, individus brûlés à cause de visions laser, têtes qui explosent... Bref ! Ce n'est définitivement pas une série qu'il convient de regarder en déjeunant.

Si certains espéraient une accalmie dans les prochains épisodes, qu'ils se détrompent. L'acteur qui interprète le personnage de La Crème (Mother's Milk), Laz Alonso, a apporté une indication cruciale à ce sujet.

Au cours d'une interview tenue par Collider à l'occasion de la sortie du film Un Homme en Colère, nos confrères n'ont pas pu résister à l'idée de déborder un peu de la thématique et de lui poser des questions sur The Boys.

Une saison 3 encore plus sanglante

On apprend donc, par son biais, que la production en serait maintenant à la moitié du tournage de la saison. A ce stade, Laz Alonso a laissé échappé un petit détail confirmant le fait qu'il faille s'attendre à ce que la saison 3 soit encore pire en termes de jets d'hémoglobine. 

Ce petit détail provient d'une observation technique vis à vis de la production et plus particulièrement du côté du département maquillage. Il l'explique de cette manière :

"Je parlais à la maquilleuse en chef et elle chargée de commander le sang - c'est d'ailleurs l'un de ses nombreux jobs. Elle m'a parlé des accessoires de la saison 2 et... Pour parler de ça en termes de volume, je ne pense pas qu'ils ont utilisé plus de 7,5 litres pour la saison 2, croyez-le ou non. Par contre, en ce qui concerne la saison 3, nous en sommes déjà à plus de 13 litres de sang. Cela devrait donc vous donner une petite indication de là où ça nous mène."

Au vu de cette information, mieux vaut s'apprêter à avoir l'estomac bien accroché. En ce qui concerne La Crème, étant donné que son personnage est souvent impliqué dans des événements sanglants, l'acteur paraît tout aussi bien placé pour nous donner son point de vue. De quoi s'impatienter encore plus pour la suite des événements. 

Une erreur ?

Mots-Clés : the boyssanggoreLaz AlonsoLa CrèmeMother's MilkSaison 3Amazon Prime

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Molky, il y a 9 mois :

A quand la suite ?

Répondre à ce commentaire

Par Murgovaure, il y a 9 mois via l'application Hitek (en réponse à Molky):

2022 c'est écrit dans l'article. :)

Répondre à ce commentaire

Par Papy Mougeot, il y a 9 mois :

Bon ben la saison 6, ce sera juste les persos qui baignent dans une piscine de sang, quoi.

C'est donc vraiment la seule chose que les personnes retiennent de cette série pour que toute la comm ne mette que cet aspect en avant ???

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.