The Boys : Antony Starr, l'acteur de Homelander viré du tournage
L'acteur Antony Starr, grosse révélation de la série The Boys, a révélé s'être fait viré du tournage de la saison 4. La raison va vous surprendre.
Antony Starr, la star de the boys parfait dans son rôle d'homelander
Antony Starr, l'acteur qui incarne à merveille l'impitoyable Homelander dans The Boys est l'un des grands atouts de la série d'Eric Kripke. Habité dans son rôle, le leader des Super jouit de critiques élogieuses de la part du public et de la presse.
Sa performance a suscité de nombreuses rumeurs l'envoyant vers d'autres franchises de super-héros(on imagine bien lesquelles) pour l'après The Boys (on rappelle que la cinquième saison, prévu autour de 2026 sera la dernière). Des spéculations vite balayées par l'acteur néo-zélandais, argumentant que son âge (bientôt la cinquantaine) ne lui permettait plus de réaliser ce type de rôle.
Antony Starr viré du tournage de la saison 4
Il faudra donc profiter de cette fin de saison 4 de The Boys et de la prochaine pour voir Antony Starr dans sa caricature de Superman. Plus récemment, le comédien de 48 ans a avoué lors d'une interview pour Télé Loisirs avoir des difficultés à se concentrer sur les plateaux de tournage. Le problème : d'interminables fous rires.
J'ai un réel problème si je commence à rire. C'est fini pour moi après, je n'arrive pas à m'arrêter. Je me souviens d'avoir eu des crises de rire avec Nathan Mitchell, qui joue Black Noir. Avec lui, je ne pouvais pas me contrôler. Je dois faire très attention, je ne dois pas établir de contact visuel avec une personne qui rit car sinon je suis foutu."
Ces moments de joie lui ont même valu de se faire virer du plateau durant plusieurs heures afin de ne pas perturber le tournage et l'ambiance sérieuse qui y règne.
Quand on tournait en Nouvelle-Zélande (pour la saison 4), on m'a retiré de certaines scènes car je n'arrêtais pas de rire. Un réalisateur m'a littéralement pris par les épaules et m'a guidé hors du plateau pendant six heures. Ils m'ont ensuite fait revenir à la fin de la journée pour pouvoir me filmer seul. Je ne veux pas que ça se reproduise. C'est très embarrassant".
Antony Starr semble être un acteur très enjoué, et même très friand d'humour. Preuve en est avec sa réaction sur cette campagne de mèmes le comparant au footballeur Cristiano Ronaldo, l'ancienne star du Real Madrid.
C'est mieux quand il faut lire.. l'article en entier