The Boys : le showrunner revient sur la mort de (SPOILER) dans l'épisode final et crée la surprise pour la saison 4
La saison 3 de The Boys s'est finie en beauté, tant et si bien que nous ne nous attendions pas du tout à ce que le showrunner de la série évoque la mort marquante du dernier épisode pour teaser (déjà) la saison 4 de la série. Et pourtant !
ATTENTION : cet article comporte des spoils concernant la saison 3 de The Boys. Ne continuez pas votre lecture si vous ne l'avez pas vue dans son intégralité, sous peine de vous faire sévèrement spoiler.
un changement qui n'est pas passé inaperçu
Attention le spoil commence ici.
Les fans de la série The Boys ont certainement remarqué un étrange rebondissement dans un épisode du début de la saison 3. Lors du flashback permettant de découvrir les débuts de Payback (l'équipe de super-héros dirigée par Soldier Boy à l'époque de la Seconde Guerre mondiale) en effet, nous avons pu voir Black Noir sans son masque.
Cependant, Nathan Mitchell, qui est l'acteur qui incarne le personnage de Black Noir depuis le premier jour, n'était pas l'acteur montré lorsque le personnage retire son masque. A la place, nous avons reconnu l'acteur Fritzy-Klevans Destine. Ce changement, explique le showrunner Eric Kripke pour le compte de EW, a été réalisé parce que Nathan Mitchell aura un nouveau rôle dans la saison 4 de The Boys, après ce qui se passe dans le final de la saison 3.
L'acteur Nathan Mitchell.
Eric Kripke explique qu'il s'est entretenu avec Nathan Mitchell avant le début de la saison 3 pour lui annoncer la nouvelle : Black Noir allait mourir au cours de la saison 3, mais la bonne nouvelle, selon Eric Kripke, est qu'"un personnage complètement silencieux et portant un masque noir peut être remanié". Et justement, Eric Kripke a de beaux projets d'avenir pour Nathan Mitchell.
Un nouveau rôle pour de nouvelle aventures
Dans la saison 4, dont le tournage commencera en août, Nathan Mitchell jouera "un personnage différent qui porte le costume de Black Noir", révèle Eric Kripke, qui a l'habitude de nous réserver des surprises. "Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous voyons Black Noir en tant que héros. C'est juste que le gars qui était à l'intérieur [du costume de Noir] dans la saison 3 est parti. Mais nous avons Nathan qui jouera un personnage vraiment intéressant et hilarant et qui portera le costume la saison prochaine".
Eric Kripke.
Le showrunner insiste sur un point précis cependant : Nathan Mitchell jouera bien un tout nouveau personnage. Nous n'en savons pas davantage pour le moment, mais nous nous attendons au pire (et en même temps, au meilleur) avec Eric Kripke et son équipe pour la saison 4. Et si vous voulez découvrir quel aurait été le casting 100% français de The Boys selon nous si la série avait été réalisée en France, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.
Mais l'opération au Nicaragua dans les années 80...rien a voir
Et ils disent pas mal de fois que cest en 84... Deuxième guerre mondiale....
Bonjour la culture et le travail de haute qualité. Bravo au journaliste surtout.
Il n'ont pas l'air de se diriger vers sa version des comics non plus ce qui est intéressant.