The Boys saison 4 : le fils de Homelander au centre de ces nouvelles images
Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la sortie de la saison 4 de The Boys. Forcément, Amazon Prime vient d’accélérer son processus marketing. Une nouvelle vidéo promotionnelle mettant en avant le fils de Homelander vient de sortir. Et comme d’habitude, c’est totalement What the fuck.
The boys saison 4
Le rendez-vous est pris. Le 13 juin prochain, Amazon Prime Video va officiellement lancer la saison 4 de The Boys. La série super-héroïque d’Eric Kripke a gagné en popularité de saison en saison. Adaptée des comics emblématiques de Garth Ennis, la série The Boys permet d’offrir aux spectateurs un show super-héroïque trash, violent, hardcore, mature, décérébré, totalement what the fuck et véritablement pour adultes. Une approche alternative qui permet aux fans de comics de voir autre chose que la soupe populaire de Marvel et DC.
Toujours emmenée par Karl Urban, Jack Quaid ou encore Anthony Starr, cette saison 4 est très attendue par les fans du show. Une nouvelle saison qui promet d’être explosive et qui recrute un nouveau visage populaire du petit et du grand écran : Jeffrey Dean Morgan.
Nouvelle vidéo promotionnelle
Le fils de Homelander est au centre d’une nouvelle vidéo promotionnelle pour la saison 4 de The Boys. A la fin de la saison 3, Ryan a préféré rejoindre Homelander plutôt que de faire confiance à Butcher, qui était l’époux de sa mère décédée, assassinée par Homelander. Le jeune garçon s’est fait manipuler par Vought et son père biologique. Une tournure qui n’arrange pas les affaires de Butcher, qui lutte sans merci contre les supers.
La promotion de The Boys, souvent très méta (à l’image de la série) vient donc de se servir de l’image de Ryan pour faire la promotion de la série. Le compte X Vought International vient en effet de publier une vidéo dans laquelle Ryan fait la promotion d’une série de livres "historiques" développée par Vought. Où comment, que ce soit dans la série, comme dans la promotion, Ryan est manipulé et exploité pour le compte de Vought.
We’re tired of socialist teachers brainwashing your kids with their woke takes on the “Civil War” and “Women’s Rights." That’s why we’re launching Vought’s American History – designed to teach your lil’ patriots the God-honest truth about this nation’s history! pic.twitter.com/GHQB4h2qc4
— Vought International (@VoughtIntl) June 7, 2024
Le tweet en question est accompagné de la légende suivante :
Nous en avons assez des enseignants socialistes qui lavent le cerveau de nos enfants avec leurs versions éveillées de la « guerre civile » et des « droits des femmes ». C'est pourquoi nous lançons l'histoire américaine de Vought – conçue pour enseigner à vos petits patriotes la vérité à ce sujet. L'histoire de la nation !
Encore une fois, la promotion de The Boys trouve des moyens intelligents pour conserver le ton et l’identité de la série, et de réduire de plus en plus la frontière entre réel et fiction.