Rechercher Annuler

The Elder Scrolls VI : la mamie Skyrim fait pression sur Bethesda pour jouer avant sa mort

De Tiphaine Elsener - Posté le 17 juin 2022 à 10h23 dans Jeux vidéo

Nous ne vous présentons plus Shirley Curry, âgée de 86 ans, également connue sous le nom de "Skyrim Grandma" à l'international. Il s'agit, comme son surnom l'indique, d'une très grande fan du célèbre RPG de Bethesda, The Elder Scrolls V : Skyrim. Bien que les jeux ne soient pas réservés aux enfants ou aux jeunes adultes, beaucoup ont trouvé rafraîchissant de constater qu'une personne aussi âgée que Shirley puisse continuer d'apprécier pleinement les jeux vidéo, et partager ses expériences sur son immense chaîne YouTube. Et justement, Shirley ne compte pas s'arrêter là.

Shirley sera dans The Elder Scrolls VI

Nous avions appris en 2019 que la YouTubeuse octogénaire fan de Skyrim (qui compte 1 million d'abonnés) ferait bien partie de la flopée de PNJ de The Elder Scrolls VI. Pour parvenir à intégrer Shirley Curry au monde de TES VI, Bethesda va utiliser une technologie baptisée la photogrammétrie. Cette technologie consiste à scanner des objets de la vie réelle pour les modéliser en 3D en jeu. Bethesda prévoit d'utiliser la photogrammétrie pour les environnements du jeu, ainsi que Shirley Curry. 

Si cette promesse d'intégrer mamie Skyrim dans le jeu a suscité l'enthousiasme des fans à travers le monde, tout le monde sait pertinemment que The Elder Scrolls VI est encore loin de voir le jour. Et à ce titre, Shirley a bien des choses à dire.

Shirley curry met les points sur les i

Lors de la PAX East qui s'est tenue en mai, Shirley Curry a été interviewée, et les journalistes en charge de cette interview lui ont demandé ce qu'elle voudrait dire au réalisateur Todd Howard s'il se tenait en face d'elle. Cette dernière déclare :

Que diriez-vous de 'Salut' ? Non, je lui demanderais de me donner un jeu cool, et je lui demanderais de se dépêcher de finir The Elder Scrolls 6. Je veux y jouer avant de mourir.

Shirley Curry n'a pas sa langue dans sa poche et cette déclaration a suscité beaucoup de réactions à l'international, puisque de nombreuses autres personnes sont dans le même cas. Mamie Skyrim a également précisé qu'elle n'attendait pas Starfield avec impatience et qu'elle ne déciderait d'y jouer qu'après sa sortie. À l'heure où nous écrivons cet article, The Elder Scrolls 6 n'a pas de date de sortie, mais il est actuellement en pré-production et sera le prochain jeu de Bethesda après Starfield. Bethesda a également confirmé récemment que Fallout 5 sera le jeu qui suivra The Elder Scrolls 6.

Et vous, de votre côté, quand pensez-vous que The Elder Scrolls 6 sortira ? Faites-le nous savoir au sein de notre espace commentaires ! 

Une erreur ?

Mots-Clés : The Elder Scrolls 6Bethesdaskyrimgrand-mèrevieillessemourirjeuShirley CurryMamie Skyrim

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Daloula, il y a 2 mois :

J'aimerai bien être comme cette mamie à son âge tiens.

Répondre à ce commentaire

Par UnGen, il y a 2 mois :

Elle peut faire tout ce qu'elle veut ce n'est pas ça qui va et devrait changer qq chose !

Vous imaginez si toutes les entreprises dussent sortir tous leurs jeux avant que telle ou telle personne meure de vieillesse ou de maladie ?

On aura un jeu par jour mais on aurait que le titre ^^

Pcq là en plus de le vouloir vite elle le veut bien fini quoi. Les mecs ont le droit de vivre aussi mamie ^^

Répondre à ce commentaire

Par Mich, il y a 2 mois (en réponse à UnGen):

Je suis d'accord, laisse le temps aux dev surtout en ce moment ou ils nous sortent des jeux pas fini, alors la mamie tu vas attendre comme tout le monde

Répondre à ce commentaire

Par Williamhoustra, il y a 2 mois :

J'ajoute qu'avec la floppée des mods qui ajoutent à l'infini des extensions au jeu et des améliorations graphiques on est loin d'être dans un jeu terminé.
Mais je salue la mamie du jeu, moi je suis un gamin de 74 ans.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.