Rechercher Annuler

The Last of Us : cet acteur veut rejoindre la saison 2 pour reprendre son rôle dans le jeu

De Jordan - Posté le 17 février 2023 à 11h06 dans Séries TV

Incontestablement, la série The Last of Us est un carton à l'échelle mondiale. Très vite devenue une série populaire, la saison 1 n'a pas encore terminé sa diffusion qu'une saison 2 a déjà été annoncée par la chaîne américaine. Joel et Ellie vont donc pouvoir poursuivre leur aventure pour le plus grand plaisir des fans. L'adaptation du jeu de Naughty Dog séduit aussi bien les spectateurs que les acteurs ayant participé à la production vidéoludique. En effet, un acteur apparu dans le deuxième opus du jeu vient d'annoncer qu'il voulait apparaître dans la série diffusée sur Prime Video.

Une saison 2 déjà en préparation

Effectivement, la saison 1 de The Last of Us n'est pas encore diffusée en intégralité que la production a déjà annoncé que la série aura le droit à une saison 2. Pour continuer à adapter le jeu vidéo de Naughty Dog, les équipes vont donc devoir bientôt réfléchir au casting qui rejoindra Pedro Pascal dans le rôle de Joel et Bella Ramsey qui incarne Ellie.

Face au succès de cette adaptation, certains acteurs ayant participé à la franchise vidéo-ludique ne cachent pas leur envie de faire partie du projet. C'est le cas notamment de Ian Alexander. Ce dernier a été vu dans la série The OA, c'est lui qui incarnait Buck Vu ou encore dans Star Trek : Discovery où il jouait le rôle de Gray Tal en 2020. La même année, il interprète la voix de Lev dans le jeu The Last of Us Part II, un jeune homme rescapé d'un culte que tous les fans du titre ont su apprécier.

Ainsi, au cours d'une interview accordée à Insider, l'acteur a expliqué que le personnage de Lev lui était important et a renouvelé toute sa reconnaissance au studio de lui avoir permis d'intégrer la franchise. Mais désormais, il aimerait incarner le jeune garçon à l'écran :

Je croise les doigts pour que je puisse reprendre mon rôle de Lev.

Il y a donc de fortes chances que l'on retrouver Lev dans la saison 2 du show car d'après Neil Druckmann, le showrunner de la série, The Last of Us s'intéressera aux évènements survenus dans le deuxième opus du jeu. D'autant plus que dans The Last of Us Part II, Lev est un enfant transgenre, tout comme Ian Alexander. Fervent défenseur de la cause LGBTQIA+, l'acteur s'est dit heureux que cette représentation soit davantage explicite dans la série que dans le jeu.

Ian Alexander n'est pas le seul à vouloir reprendre son rôle

Ian Alexander n'est d'ailleurs pas le seul à espérer faire partie du casting de la deuxième saison de The Last of Us. Victoria Grace, l'actrice qui incarne Yara a fait savoir que si elle retrouvait son personnage dans la série, cela "serait comme un rêve devenu réalité".

This would be a dream come true https://t.co/kogwOjSI0q

January 28, 2023

Toujours est-il qu'il faut encore patienter pour découvrir qui seront les acteurs qui incarneront ces personnages. L'idée de faire revenir leur interprètes originels serait une bonne chose. Il reste encore quatre épisodes avant de conclure la saison 1. En attendant, vous pouvez découvrir les 6 références au jeu vidéo que vous avez peut être manquées dans l'épisode 5 de la série.

Une erreur ?

Mots-Clés : saison 2TLOUThe Last of UsseriehboAmazon Prime Videocasting

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)
photo de profil de <strong>malory89</strong>

Par malory89, il y a 1 an :

La série est folle

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>cartguy</strong>

Par cartguy, il y a 1 an :

Un enfant transgenre? C'est légal ça ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>XPanZ</strong>

Par XPanZ, il y a 1 an (en réponse à cartguy):

C'est le personnage d'un jeux vidéo donc la question de la légalité n'existe pas.

L'acteur ayant 21ans la légalité sur un acteur mineur pour incarner un personnage trans n'a pas être discuté ou alors je ne suis pas au courant. (en tout cas je vois pas le problème)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>NonMerci</strong>

Par NonMerci, il y a 1 an :

"L'idée de faire revenir leur interprètes originels serait une bonne chose"
Ça ne fonctionne qu'avec les minorités chez Druckmann.
Je suis pour la diversité mais pas à n'importe quel prix, ici c'est du forçage tellement grossier.

Allez, je me lance!

Joël > Ethie changée, un texan, hispanique qui s'appelle Joël Miller, je crois qu'on peut chercher pendant un petit moment avant d'en trouver un qui ne soit pas un adopté
Tommy > Ethnie changée, pareil que son frère.
Sarah > Ethie changée, sa mère sera probablement Maria (voir plus bas)
Tess > Ethnie conservée mais comme elle est blanche est maquillée pour la rendre moche.
Marlène > Ethnie conservée, même actrice(la meilleure de la série pour le moment).
Bill > Ethnie conservée, mais comme il est homo, c'est bien, il peut rester blanc.
Cathlyn > perso original de la série, mauvaise donc blanche.
Henry > Ethnie conservée, peut-être le personnage le plus respecté de l'adaptation.
Sam > Ethnie conservée, rendu sourd pour représenter une minorité, ce qui n'apporte absolument rien à l'histoire, le scénario n'en joue même pas contrairement à The walking dead avec Connie
Maria (femme de Tommy) > Ethnie changée, est probablement la mère de Sarah, sinon à quoi bon changer le personnage?
Lev > tout est conservé, logique il coche toutes les cases.
Yara > son ethnie sera probablement conservée car faisant partie d'une minorité.
Avec toute la bonne foi du monde, il faut vraiment avoir des œillères pour ne pas remarquer que Druckmann a un problème avec une certaine catégorie de personne.
Il ne met pas les minorités en avant, il remplace une catégorie de personne par des minorités.
Surtout que dans les jeux les minorités sont déjà bien représentées, il n'y avait pas besoin de plus, c'était juste très bien.

Le personnage qui va poser problème à Druckmann c'est Abby, blanche, pas mauvaise dans le fond, pas plus qu'Ellie et si comme dans le jeu elle tue vous savez qui, elle ne peut obligatoirement pas faire partie d'une minorité mais elle aura sans doute une autre particularité, soit dans son histoire, soit de par l’actrice (acteur?) qui l'interprètera.
Abby sera inutilement homo, je le vois venir à des kilomètres.


Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.