Découvrez le manga The Legend Of Zelda en 5 volumes
La série de jeux vidéo The Legend Of Zelda, plus communément appelé Zelda, créée par Shigeru Miyamoto et Takashi Tezuka est une production de Nintendo. Elle est une licence forte de la marque et une exclusivité sur les consoles de la firme japonaise. Elle compte pas moins de 19 jeux, mais il y a eu aussi de nombreuses rééditions et remakes depuis sa création en 1986 sur NES. Aujourd'hui, on vous propose de revivre les aventures de Link sous une toute autre forme, puisqu'il s'agit d'un manga en 5 volumes disponibles en coffret collector.
Quand Link part libérer Zelda
Dans la série The Legend Of Zelda, on suit les aventures de Link un valeureux aventurier qui doit libérer le royaume d'Hyrule et sa princesse, Zelda, de terrible méchants qui ont envie de prendre le pouvoir. Elle a pour particularité d'être l'une des premières à offrir de l'exploration en monde ouvert et c'est l'un des éléments les plus appréciés des joueurs avec le scénario. D'ailleurs, chaque opus est salué par la critique, ce qui en fait une licence phare de Nintendo à côté de Super Mario et Pokémon.
Concernant le manga, il s'agit d'un coffret collector au trésor musical regroupant les 5 volumes en édition Perfect comprenant 16 pages couleurs. De plus, vous retrouverez en plus un poster exclusif.
- The Legend of Zelda - Ocarina of Time - Perfect Edition (Vol. 1 et 2)
- The Legend of Zelda - Majora's Mask / A link to the past - Perfect edition
- The Legend of Zelda - Oracle of Seasons and Ages - Perfect Edition
- The Legend of Zelda - Four Swords Adventures - Perfect Edition (Vol. 1 et 2)
- The Legend of Zelda - The Minish Cap and Phantom Hourglass Perfect Edition
Ce coffret ravira les fans et les collectionneurs de la franchise. Il est disponible en précommande dès aujourd'hui au prix de 105 euros pour une livraison à partir du 23 novembre prochain.
Et si c'est les aventures de Son Goku que vous voulez revoir, sachez qu'il y a aussi la partie 1 de l'anime Dragon Ball qui est disponible en Blu-Ray.
C'est un complot Nintedomaçonique!
Parce que là, soit c'est juste un dessin, soit c'est loupé.
En tout cas, l'idée est sympa.