The Mandalorian : cette actrice culte a financé Pedro Pascal au début de sa carrière
Pedro Pascal a dû redoubler d'efforts mais surtout faire preuve de persévérance avant de devenir le grand acteur qu'il est aujourd'hui. Sans l'aide de cette actrice de renom pour subvenir à ses besoins durant ses débuts, il n'aurait peut-être également jamais connu le succès dont il jouit aujourd'hui.
Jetez un oeil à notre top des films et séries TV avec Pedro Pascal.
Pedro Pascal, un succès tardif
À l'âge de 48 ans, Pedro Pascal fait aujourd'hui partie des acteurs les plus demandés d'Hollywood. Il y a quelques années en arrière, notamment avant de décrocher le premier rôle dans la série The Mandalorian sur Disney+, le comédien était loin de jouir du même succès. Convaincu de vouloir devenir acteur dès son plus jeune âge, Pedro Pascal a quitté son Chili natal pour se faire un nom aux États-Unis.
C'est lors de son arrivée à New York qu'il croisa la route de Sarah Paulson, en 1993, alors qu'il était étudiant à la Tisch School of the Arts. Très vite, ils sont devenus amis et l'actrice connue pour son travail dans American Horror Story n'a jamais cessé de lui prouver combien elle croyait en lui.
Sarah Paulson a aidé financièrement Pedro Pascal durant ses débuts
Dans un portrait réalisé sur Pedro Pascal par le magazine Esquire, elle révèle lui avoir versé son salaire pour qu'il puisse se nourrir tout en continuant les auditions : "Il en a parlé publiquement, mais il y a eu un moment où je lui donnais une partie du salaire que je touchais pour qu’il ait assez d’argent pour se nourrir." À l'époque, Pedro Pascal est parvenu à décrocher de petits rôles, comme celui d'Eddie dans la quatrième saison de Buffy contre les vampires, mais ce n'était pas suffisant.
Plusieurs fois, Pedro Pascal a songé à tout arrêter, découragé par les échecs répétitifs : "Je suis mort tellement de fois. J’avais cette idée que, si je n’avais pas réussi à obtenir un rôle important à 29 ans, c’était terminé pour moi. Donc je passais mon temps à réévaluer mon envie de dédier ma vie à cette profession, et à contempler l’idée d’abandonner l’idée que je m’en faisais quand j’étais enfant. Il y avait tellement de raisons de céder au désespoir."
Finalement, grâce au soutien moral et financier de son amie Sarah Paulson, Pedro Pascal a décidé de se battre. En 2014, il décroche le rôle d'Oberyn Martell dans la saison 4 de Game of Thrones puis celui de The Mandalorian dans la série éponyme en 2019. Il est désormais à l'affiche de The Last of Us et sera prochainement à retrouver au sein du prochain court métrage d’Almodovar présenté au festival de Cannes en mai prochain. Pour Sarah Paulson, c'est un immense bonheur de voir son ami enfin connaître le succès qu'il mérite : "Pour moi, j’ai l’impression que c’est le signe d’une grande star de cinéma. Je suis prête à ce qu’il prenne les rênes des gars du passé des comédies romantiques, comme Bruce Willis et Mel Gibson et tous ces gars. Il peut être tout cela."
Sérieux ? Et on ne parle pas de son passage dans Narcos. Ne dites pas qu'il a été mal payé dans Narcos quand-même....???
Pedro Pascal à 48ans, sachant que Narcos, Mandalorian, GoT (S4) donc on période en regroupant le tout... huum environ allez une dizaines d'années voir plus..
Donc tu le connais depuis 10ans en tant qu'acteur, tu sais ce qu'il à tourner comme films/série à ses 20ans - 30 ans ?
Donc avant tout ses rôles il était pas mal payé mais juste pas..
D'où Sara Paulson et son aide lorsqu'il était jeune, l'article développe plutôt bien mais le problème c'est qu'il ne permet de faire réfléchir certain.