The Mandalorian : Gina Carano révèle que cette star l'a soutenue pendant les polémiques
Le mois dernier, nous vous avions partagé cette déclaration de Gina Carano, l'interprète de Cara Dune dans The Mandalorian, qui expliquait pourquoi elle souhaitait revenir dans la franchise. Et plus récemment encore, l'actrice texane est revenue sur son parcours, et notamment sur les polémiques auxquelles elle a été confrontée, révélant alors que cette star de la série Star Wars avait été un vrai soutien pour elle.
Carano revient sur son amitié avec cette star de The Mandalorian
Découverte dans la saison 1 de The Mandalorian, Gina Carano incarnait donc le personnage de Cara Dune, une ancienne shock trooper qui servait dans l'Alliance Rebelle. Après avoir déserté son poste pour devenir mercenaire, elle fera la rencontre de Din Djarin, avec qui elle se liera d'amitié. Une relation qui ne concerne pas seulement leurs personnages, puisque Carano et Pedro Pascal, la star de la série Star Wars, entretenaient eux aussi une relation amicale.
En effet, c'est lors d'une récente interview auprès de The Hollywood Reporter que Carano est revenue sur sa relation avec Pascal. Elle s'était alors confiée sur la manière dont il l'avait soutenue lorsqu'elle s'était retrouvée au cœur d'une controverse suite à ses propos jugés transphobes. La combattante de MMA expliquait alors que Pascal, qui a une sœur transgenre, lui avait notamment donné quelques conseils pour limiter les critiques, bien qu'elle ait également admis ne pas les avoir suivis. Elle déclarait alors :
Il me disait : "Mets juste #transrights dans ton fil d'actualité. Fais-le et ils te laisseront tranquille." [Mais] ce n'est pas mon style, de mettre un hashtag quelque chose. Je ne vais pas non plus mettre #TrumpsRights. Pedro et moi étions si proches. Il sait à 1000 % que je ne suis ni homophobe ni transphobe. Il m'a envoyé un SMS après le décès de Carl Weathers. Nous avons discuté et c'était magnifique. Une chose qu'il m'a dite, c'est "merci, toi et Carl Weathers avez toujours été des protecteurs". Et il sait ce que cela signifie, et je sais ce que cela signifie, et j'aimerais pouvoir dire pourquoi. Nous en sommes restés à "j'ai hâte de te serrer dans mes bras".
Les différentes polémiques entourant Carano ont amené à son renvoi par Disney en 2021, après la saison 2 de The Mandalorian. Elle a depuis décidé de porter plainte contre son ancien employeur pour licenciement abusif, ayant même reçu le soutien d'Elon Musk, le patron de X (anciennement Twitter).
Et pour continuer dans la même thématique, vous pouvez également découvrir quel est cet acteur culte de la franchise qui pourrait revenir uniquement si Disney lui donne beaucoup d'argent.