The Mandalorian : le nom de SPOILER validé par le réalisateur de la série

21 novembre 2019 à 17h04 dans Séries TV

Depuis quelques jours sur Internet, impossible de passer outre une frimousse verte. Ce petit bonhomme mystérieux, tout droit sorti de la série The Mandalorian, n'a pas encore de nom. Néanmoins, les internautes ont décidé de le baptiser eux-même, un nom qui a tout de même été validé par le réalisateur de la série, Dave Filoni, en personne. 

The Mandalorian : le nom de SPOILER validé par le réalisateur de la série

/!\ Attention, ce qui suit contient des spoilers pour The Mandalorian /!\

un nom validé par Dave filoni

Sortie uniquement aux Etats-Unis pour le moment, la série The Mandalorian reste tout de même accessible aux internautes les plus impatients, qu'ils usent d'une méthode légale ou non. Et parmi les surprises de cette série événement, on retrouve évidemment le personnage connu sous le nom de "Baby Yoda" sur la toile. Âgé de 50 ans seulement, ce personnage, rapidement devenu culte, a une affinité avec la Force et en fait la démonstration dès l'épisode 2. Bien que son nom officiel n'ait pas été dévoilé, les internautes doivent se contenter de ce nom fabriqué, en lien direct avec le Grand Maitre Jedi qui aura fini par former Luke dans Star Wars, épisode V : L'Empire contre-attaque

*cough* saying Baby Yoda is fine pic.twitter.com/rbBTl2KPby

— Ash Crossan (@AshCrossan) 20 novembre 2019

Questionné sur le sujet par Ash Crossan de chez Entertainment Weekly, Dave Filoni, l'un des réalisateurs de la série, a confirmé que cette appellation restait correcte. Bien que l'identité de cette créature demeure jusqu'ici un mystère, Filoni a laissé sous-entendre qu'on en apprendrait davantage par la suite. Il va sans dire que Baby Yoda sera au centre de l'intrigue, pour la première saison au moins. Qu'adviendra-t-il du duo ? Les origines de cette race seront-elles finalement contées ? En s'attaquant aux origines de la race de Maître Yoda, Disney a immédiatement captivé l'attention des fans de Star Wars, qui espèrent désormais en savoir davantage. Et avec un design aussi trognon, difficile de résister à la mignonnerie de cette créature verdâtre.

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Comic Book
count
Commentaires (9)
JE LE VEUX EN PELUCHE
photo de profil de Billy Par Billy, il y a 5 ans Répondre
Et tu l'auras, mon p'tit pigeon ! T'inquiètes pas ! C'est même probablement pour ça que le personnage a été créé !
photo de profil de Interstellar en 4 leçons, le King des incels. Par Interstellar en 4 leçons, le King des incels., il y a 5 ans (en réponse à Billy) Répondre
Ou alors c'est parceque c'est l'une des races les plus mystérieuses et inconnu de l'absolue entièreté de la saga, que Jon Favreau n'est pas dutout un yes-man et qu'il n'aurait pas créer un PUTAIN de personnage PRINCIPAL présenté comme "Clé" qui en plus joue dès le début un énorme rôle dans le scénario (on parle quand même de l'attachement et surement future protection et accompagnement constant du personnage principale, donc de la probable trahison de sa mission et donc d'un changement complet d'histoire comparé à une où il n'aurait pas trouvé ce bébé) pour des peluches. Va en cours de scénario un petit peu, avant de sortir des énormités pareils.
photo de profil de Pris Par Pris, il y a 5 ans (en réponse à Interstellar en 4 leçons, le King des incels.) Répondre
Merci pour l'effort dans les titres, cela fait plusieurs articles sur les filmes séries qu'il n'y a plus de risque de spoil et c'est cool.
photo de profil de LaTanche Par LaTanche, il y a 5 ans Répondre
Les mecs avaient besoin d'un truc kikinou pour le merchandising apres le flop des porgs , y a un stagiaire qui avait une peluche Gizmo sur son etagere il l'a peint en vert .
Validé Disney a entamé une danse en l'honneur du dieu Dollar sur le cadavre de Georges Lucas .
photo de profil de Spider Marmotte Par Spider Marmotte, il y a 5 ans Répondre
Y'a pas fallu attendre The Mandalorian pour avoir des peluches sur Yoda, et sans déconner en quoi ça vous choque encore les produits dérivés ? Oué le but de disney c'est de faire rentrer du fric comme n'importe quelle société en faite ?
photo de profil de v Par v, il y a 5 ans (en réponse à Spider Marmotte) Répondre
Ce qui choque c'est que ce n'est plus l'oeuvre qui est prétexte à produire des produits dérivés mais que les produits dérivés sont la base pour creer '' l' oeuvre '' .
photo de profil de Spider Marmotte Par Spider Marmotte, il y a 5 ans (en réponse à v) Répondre
Yoda et Yaddle ont fait des cochonneries on dirait
photo de profil de Kadage Par Kadage, il y a 5 ans Répondre
On a vraiment honte de rien chez Disney, on chie sur tout.
photo de profil de BazukaJane Par BazukaJane, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler