The Mandalorian : le nom de SPOILER validé par le réalisateur de la série
Depuis quelques jours sur Internet, impossible de passer outre une frimousse verte. Ce petit bonhomme mystérieux, tout droit sorti de la série The Mandalorian, n'a pas encore de nom. Néanmoins, les internautes ont décidé de le baptiser eux-même, un nom qui a tout de même été validé par le réalisateur de la série, Dave Filoni, en personne.
/!\ Attention, ce qui suit contient des spoilers pour The Mandalorian /!\
un nom validé par Dave filoni
Sortie uniquement aux Etats-Unis pour le moment, la série The Mandalorian reste tout de même accessible aux internautes les plus impatients, qu'ils usent d'une méthode légale ou non. Et parmi les surprises de cette série événement, on retrouve évidemment le personnage connu sous le nom de "Baby Yoda" sur la toile. Âgé de 50 ans seulement, ce personnage, rapidement devenu culte, a une affinité avec la Force et en fait la démonstration dès l'épisode 2. Bien que son nom officiel n'ait pas été dévoilé, les internautes doivent se contenter de ce nom fabriqué, en lien direct avec le Grand Maitre Jedi qui aura fini par former Luke dans Star Wars, épisode V : L'Empire contre-attaque.
*cough* saying Baby Yoda is fine pic.twitter.com/rbBTl2KPby
— Ash Crossan (@AshCrossan) 20 novembre 2019
Questionné sur le sujet par Ash Crossan de chez Entertainment Weekly, Dave Filoni, l'un des réalisateurs de la série, a confirmé que cette appellation restait correcte. Bien que l'identité de cette créature demeure jusqu'ici un mystère, Filoni a laissé sous-entendre qu'on en apprendrait davantage par la suite. Il va sans dire que Baby Yoda sera au centre de l'intrigue, pour la première saison au moins. Qu'adviendra-t-il du duo ? Les origines de cette race seront-elles finalement contées ? En s'attaquant aux origines de la race de Maître Yoda, Disney a immédiatement captivé l'attention des fans de Star Wars, qui espèrent désormais en savoir davantage. Et avec un design aussi trognon, difficile de résister à la mignonnerie de cette créature verdâtre.
Validé Disney a entamé une danse en l'honneur du dieu Dollar sur le cadavre de Georges Lucas .