Rechercher Annuler

The Mandalorian : face aux demandes loufoques des fans de Star Wars, Pedro Pascal hausse le ton

De Quentin Lorichon - Posté le 27 février 2023 à 16h03 dans Séries TV

Alors qu'il est au centre de la série The Last of Us, tirée du jeu vidéo du même nom, Pedro Pascal va être de retour dans la peau du personnage central de la saison 3 de The Mandalorian. La célébrité a du bon mais parfois du mauvais, et l'acteur de 47 ans a haussé le ton sur les fans lors de l'émission The Graham Norton Show face aux fans qui tentent de le solliciter pour des demandes farfelues.

Consultez notre top des films et séries TV avec Pedro Pascal. 

pedro pascal, l'acteur populaire du moment 

C'est l'acteur incontournable du moment. Sa carrière n'est pourtant pas nouvelle. Il s'est en effet illustré dans le rôle de Oberyn Martell dans Game of Thrones, ainsi que dans celui de Javier Peña dans Narcos. Il a également eu un rôle assez important dans The Equalizer 2, où il incarnait l'un des principaux antagonistes du long-métrage porté par Denzel Washington. En ce moment, il incarne Joël, le personnage principal dans The Last of Us, actuellement en cours de diffusion en France via Amazon Prime Video. Mais depuis 2019, il joue surtout le personnage central de The Mandalorian, un spin-off de Star Wars se situant entre les épisodes VI et VII. 

La popularité de l'acteur a depuis grimpé en flèche, et il doit souvent faire face à des demandes assez farfelues. Il est souvent mal à l'aise quand des fans viennent l'accoster pour des requêtes loufoques sans aucun sens. 

pedro pascal demande aux fans d'arrêter

Invité sur le plateau de The Graham Norton Show, une émission populaire au Royaume-Uni, il est revenu sur cet aspect assez déstabilisant de sa popularité. En effet, certains fans, souvent en couple et parents d'enfants, viennent lui demander de faire la voix du mandalorien pour leurs enfants. Une requête particulièrement stupide, puisqu'il s'agit d'une œuvre de fiction et que la voix du mandalorien est également trafiquée. Il qualifie même ces demandes "d'inappropriées". 

Les gens viennent me voir et me demandent de faire la voix du mandalorien pour leurs enfants, mais je pense que cela est inapproprié parce que c'est une voix de chambre à voix basse et soufflée. Cela ne fonctionne pas dans la vraie vie, donc les gars arrêtez avec les demandes bizarres. 

Si les programmes développés par Disney au sein de la franchise Star Wars n'ont pas toujours reçu de bonnes critiques, The Mandalorian est néanmoins une exception puisque la série a toujours été populaire auprès des fans. Elle suit l'histoire d'un mandalorien chasseur de primes qui a refusé de livrer un enfant issu de la même race que Maître Yoda. Une relation père/fils s'installe alors entre les deux protagonistes, de la même manière que Joël et Ellie dans The Last of Us. 

Pour rappel, The Mandalorian saison 3 est de retour dès le 1er mars sur Disney+. 

Une erreur ?

Mots-Clés : The MandalorianPedro PascalStar WarsThe Last of UsDisney+

Actuellement étudiant à l’ISFJ Paris, j’intègre l’équipe d’Hitek en septembre 2022 pour deux ans après un stage de fin d’année en 2021. Je suis passionné par les jeux vidéo, le cinéma en général et les nouvelles technologies. J’aime rapporter l’information sous toutes ses formes et j’apprécie le fait de découvrir de nouveaux titres vidéoludique pour enrichir ma culture personnelle.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Bullet force</strong>

Par Bullet force, il y a 1 an :

Il y en a ils ont vraiment 10 ans dans leur tête

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.