Rechercher Annuler

The Mandalorian : les rumeurs et les fans évoquent un retour de Gina Carano dans la série Disney+

De Tahar Sadaoui - Posté le 7 octobre 2021 à 15h31 dans Séries TV

Suite au licenciement de l'actrice Gina Carano, qui incarnait le rôle de Cara Dune dans la série The Mandolarian diffusée sur Disney+, énormément de fans se sont mobilisés sur les réseaux sociaux afin de montrer leur soutien à l'actrice. C'est donc dans l'attente d'un retour inespéré de Carano dans la série que de plus en plus de rumeurs commencent à germer un peu partout, autant en ligne que hors ligne.

Carano out

Le tournage de la saison 3 de The Mandalorian devait commencer bientôt (si ce n'est pas déjà le cas), et jusqu'à présent les dirigeants de Lucasfilm semblent catégoriques sur le fait que l'actrice ne sera pas recastée. Il paraît donc plus que probable que la Marshal de la Nouvelle République n'apparaisse pas dans la troisième saison de la série Star Wars de Jon Favreau.

Pour rappel, Carano a été licenciée par Lucasfilm, Ltd. et The Walt Disney Company suite à une série de tweets controversés tout au long de la saison 2 de The Mandalorian. Son licenciement a même compromis l'une des séries spin-off de Mandalorian prévue, Rangers of the New Republic, dans laquelle Carano devait jouer, et qui a donc été mise en attente pour une durée indéterminée.

Malgré le fait que les coéquipiers de Carano, comme le leader des Mandaloriens Pedro Pascal (Din Djarin), mais aussi Katee Sackhoff (Bo-Katan Kryze) et Emily Swallow, l'aient soutenue tout au long de la polémique de l'année dernière, cela n'a pas suffi à sauver le poste de l'ancienne combattante de MMA dans la franchise Star Wars.

une fan-base engagée

Mais aujourd'hui, des rumeurs circulent, selon lesquelles la Cara Dune de Carano pourrait peut-être revenir dans la galaxie Star Wars, mais dans la saison 4 de The Mandalorian. Cela s'explique par le fait que Jon Favreau lui-même aurait apparemment pris fait et cause pour la fille de l'ancien quaterback de la NFL, Glenn Carano, et qu'en parallèle, l'acteur Giancarlo Esposito (Moff Gideon) a déjà évoqué la quatrième saison de The Mandalorian. Selon certaines sources, la saison 4 se déroulerait sept ans après la saison 3.

Plus particulièrement, le YouTubeur Mike Zeroh, fan invétéré de la franchise Star Wars, a dit que Carano reviendrait dans la saison 4, et que Disney ferait une annonce sur son retour avant la fin de 2021, propos également partagé par le site We Got This Covered.

Et si à tous ces éléments, on rajoute la photo partagée au début de l'été par l'actrice, on comprend facilement pourquoi la rumeur s'est vite répandue sur les réseaux sociaux. Et même si on ne sait toujours pas si Carano reviendra vraiment, le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actrice semble avoir une communauté de fans solide et engagée :

J'ai lu aujourd'hui que vous pourriez être dans la saison 4 de The Mandalorian, j'espère que c'est vrai. Est-ce que c'est vrai ? Envoyez moi un message

Vous nous manquerez dans la saison 3 du Mandalorian. J'espère vous revoir pour la saison 4. Vous êtes tout simplement Cara Dune et je ne peux pas imaginer l'histoire sans elle. Cest mon personnage préféré et vous êtes la meilleure actrice pour l'incarner. Vous êtes incroyable. Coeur d'Allemagne.

[...] Lucasfilm et Disney sont en train de contourner la pression des fans pour vous ramener (saison 4 peut-être ?). Je suis l'une de ces voix

Une erreur ?

Mots-Clés : MandalorienThe MandalorianGina CaranoCara DuneSaison 3Saison 4renvoiserieDisneyengouementFansJon Favreau

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Mandalorian (7)
pic

Dernier avis positif

Par Emeth semper, il y a 12 mois

Vingt dieux attendre pour la suite, c'est de la maltraitance pour les fans^^

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par JimKirk, il y a 1 an

Wow l'argument du format... Servis 2 fois en plus...
Donc ça peut bien être médiocre, c'est une série star wars donc… » lire la suite

Sa note :

3
Tu regardes The Mandalorian ? Laisse un avis !

Commentaires (5)

Par w33b, il y a 2 mois :

Je m'étais arrêté à la saison 1 que je trouvais un peu trop contemplative, donc je sais pas ce que vaut réellement l'actrice avec la saison 2, mais le fait est que Disney se retrouve un peu dans la sauce depuis qu'ils l'ont viré vu l'impact que ça a eut sur leurs projets

Répondre à ce commentaire

Par Babar, il y a 2 mois (en réponse à w33b):

"Disney se retrouve un peu dans la sauce depuis qu'ils l'ont viré vu l'impact que ça a eut sur leurs projets" , quel impact ? Ils ont juste annulé un projet dont elle devait être à la tête, sinon tout va bien pour eux xD

Répondre à ce commentaire

Par w33b, il y a 2 mois :

Si tu pars du principe que y'a pas mal de personnes dans l'équipe qui ont pris son parti, j'en déduis (peut-être) à tort que ca peut créer des dissenssions au sein du projet, ce qui n'est pas non plus dans l'intérêt de Disney, ni de la série dans sa globalité. Et puis je pense que c'est un peu réducteur de simplifier ça à "juste annulé un projet dont elle devait être à la tête", car je pense (encore une fois peut-être à tort) que dans ce genre de projet, y'a beaucoup beaucoup d'argent d'engagé, des contrats signés, bref, tout un écosystème qui gravite autour

Répondre à ce commentaire

Par TN, il y a 2 mois :

On sait déjà que l'actrice de Xena la guerrière reprend le rôle de Cara Dune.
Disney ne va pas changer d'actrice à chaque saison :D

Répondre à ce commentaire

Par Hildegarnic, il y a 2 mois (en réponse à TN):

Toi, tu as du mal lire la news par rapport à ça...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.