The Mandalorian

The Mandalorian, tout savoir sur la saison 2 : date de diffusion, casting, réalisateurs, épisodes, bande annonces...

De Dan Auteur - Posté le 11 mai 2020 à 15h16 dans Séries TV
17réactions !
3 commentaires
J'ai vu cette série TV !

Vous le savez, après le succès de The Mandalorian, la première série live Star Wars proposée pour le lancement de Disney+, le programme créé par Jon Favreau sera de retour pour une deuxième saison. Alors que la série s'est terminée en décembre dernier aux Etats-Unis, le réalisateur avait affirmé que la prochaine saison était sur les rails, une information confirmée en février par Bob Iger, à l'époque encore PDG de The Walt Disney Company. Mais alors, qu'est-ce qui nous attend dans cette nouvelle saison ? Pour tout savoir sur le casting, la date de diffusion, l'intrigue, les réalisateurs et découvrir les bandes-annonces, c'est ici que ça se passe !

Date de diffusion

Alors que la pandémie de Covid-19 a retardé de nombreuses productions, bonne nouvelle, celle de la saison 2 de The Mandalorian n'a pas été obligée de s'arrêter. En effet, le tournage s'est terminé le 6 mars dernier et le show est actuellement en cours de post-production. Les équipes se sont adaptées pour travailler sur le montage de la saison 2 à distance avec un rythme plus intense que d'habitude comme l'a indiqué Rick Famuyiwa, un des réalisateurs de la saison à venir. Tout est mis en œuvre pour que les fans puissent revoir Mando et Baby Yoda prochainement. The Mandalorian est toujours prévu pour faire son retour à l'automne prochain (sans date précise pour le moment). Cette fois-ci, la saison 2 sera disponible en France et partout dans le monde à la même date avec un épisode hebdomadaire.

A noter que la saison 3 serait déjà en cours de pré-production comme le révèlent les informations du site Variety. Le créateur de la série travaille depuis longtemps sur son écriture et les équipes imaginent déjà des visuels.

un Casting sans surprise pour The mandalorian 2

Côté casting, sans surprise, Pedro Pascal sera de retour pour reprendre son rôle de Mando. Tout comme Gina Carano qui incarne Cara Dune, Carl Weathers et Giancarlo Esposito alias Moff Gideon. L'actrice Ming-Na Wen, qui jouait Fennec Shand, une mystérieuse mercenaire apparue dans l'épisode 5 pourrait faire son retour.

Selon Deadline, l'acteur Bill Burr reprendra également son rôle de Mayfield, le tireur d'élite impérial reconverti en mercenaire.

De nouvelles têtes feront aussi leur apparition dans le show comme Rosario Dawson qui incarnera Ashoka Tano. Les fans pourront découvrir Michael Biehn qui endossera le rôle d'un chasseur de prime lié au héros Din Djarin.

Une nouvelle tête fera son arrivée dans The Mandalorian, mais bien connu des fans de Star Wars, car Temuera Morrison, vu dans L'Attaque des Clones, rejoindra le casting de la série de Disney+ pour jouer le rôle de Boba Fett. Oui, le célèbre chasseur de primes sera bien dans la saison 2, mais selon les informations de The Hollywood Reporter, Boba Fett ne devrait avoir qu'un petit rôle dans la série.

Un autre personnage bien connu des fans de Star Wars : The Clone Wars et de Star Wars Rebels fera son arrivée dans la série live de Disney+. En effet, Bo-Katan Kryze a été annoncée dans la prochaine saison. C'est l'actrice Katee Sackhoff, qui prête également sa voix au personnage dans les séries animées qui incarnera la guerrière mandalorienne dans The Mandalorian.

Enfin, selon les rumeurs, il se pourrait que l'actrice Jamie Lee Curtis fasse partie de la distribution de la saison 2. En effet, cette dernière aurait été aperçue sur le lieu du tournage selon le site Making Star Wars. Cependant, rien n'a été confirmé pour l'instant. D'autant plus que les décors de la série se situent près du lieu de tournage d'Avatar 2 de James Cameron avec qui elle a déjà travaillé pour True Lies.

 

Les réalisateurs au programme

De nombreux réalisateurs se sont relayés derrière la caméra de la saison 1. Ça sera le cas également pour la saison 2. On sait déjà que Rick Famuyiwa qui avait déjà réalisé les épisodes 2 et 6 de la première saison sera de retour pour la suite. Tout comme Dave Filoni. Le showrunner de la série, Jon Favreau passera également derrière la caméra.

Robert Rodriguez, réalisateur de Sin City fera son arrivée tout comme Peyton Reed, réalisateur de Ant-Man. Les deux cinéastes ont révélé cette information en publiant une photo du tournage sur leurs comptes Twitter le 5 mai dernier. Chacun réalisera au minimum un épisode. L'acteur Carl Weather qui interprète Greef Karga se verra confié la réalisation d'un épisode.

Ce qui est sûr, c'est que Taika Waititi ne reviendra pas pour la saison 2. Le réalisateur de Thor : Ragnarok a expliqué que le calendrier de production de The Mandalorian ne coïncidait pas avec son emploi du temps.

Liste des épisodes de THE mandalorian 2

Pour l'heure, on ne sait pas combien d'épisodes seront proposés dans la saison 2 de The Mandalorian. En saison 1, ce sont 8 épisodes que nous avons pu retrouver. Cependant, un tweet a fait son apparition le 23 avril dernier avec une liste de 8 épisodes accompagnés des titres. Bien entendu, Disney n'a pas confirmé ces informations et il est plus prudent de prendre ça avec des pincettes.

Voir le tweet original

L'intrigue de la saison 2 de THE MANDALORIAN

ATTENTION, CE QUI SUIT PEUT VOUS SPOILER THE MANDALORIAN

Qu'est-ce que nous pouvons attendre dans la saison 2 ?

Pour rappel, à la fin de la saison 1, Mando et Baby Yoda sont désormais liés. Le chasseur de primes va devoir veiller sur lui. Il va repartir à travers la galaxie pour tenter de lui trouver un endroit sûr et certainement le ramener chez les siens.

Dans les dernières minutes de l'ultime épisode, on a découvert que Moff Gideon n'était pas mort. Il parvient à sortir de la carcasse de son vaisseau après le crash à l'aide d'un sabre laser noir, le Darksaber. La saison 2 devrait nous apporter des informations sur la façon dont il en est devenu le propriétaire. Moff Gideon aura certainement un rôle plus important. D'ailleurs, son interprète a laissé entendre que nous devrions avoir le droit à de nombreux combats avec ce sabre, car sur le tournage, il en aurait cassé 2 ou 3...

Enfin, Deadline a révélé que la saison 2 serait l'occasion pour les fans d'assister à des apparitions de plusieurs personnages de la mythologie Skywalker.

Une erreur ?

Mots-Clés : intrigueépisodescastingThe MandalorianréalisateursdatediffusionDisney+Jon FavreauStar Wars

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Mandalorian (2)
pic

Dernier avis positif

Par ring, il y a 7 mois

Magnifique !!!

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu regardes The Mandalorian ? Laisse un avis !

Commentaires (3)

Par jeanLucasec, il y a 2 mois :

Tellement impatient

Répondre à ce commentaire

Par theshy, il y a 2 mois :

The Sorcerer, c'est l'épisode avec Ashoka à mon avis.

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 2 mois :

Une saison 2 sans approfondissement de l'univers plus complet ne fera pas illusion. Parce que bon, la saison 1 est correct, mais ça ressemble encore à un teasing permanent, avec très peu de réponses ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 semaine

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 mois