The Penguin : Colin Farrell fait cette surprenante confession sur le tournage
La série The Penguin, qui a débarqué ce weekend sur la plateforme Max, a récolté une pluie de louanges du côté de la presse Outre-Atlantique. Portée par un Colin Farrell méconnaissable, le même qui arpentait déjà le Batman de Matt Reeves, l'intrigue est aussi sombre que tortueuse... Pour s'en évader, voilà le stratagème qu'utilisait l'acteur principal !
Colin Farrell s'échapper de la noirceur de The Penguin grâce à ce dessin-animé
HBO vient de dévoiler la première série spin-off de The Batman, intitulée The Penguin, dédiée au méchant du même nom qui terrifie Gotham dans les comics DC. Apparu pour la première fois dans Detective Comics #58 en décembre 1941, Oswald Chesterfield Cobblepot est un super-vilain à la physionomie difforme. Ce chef de gang s'est tourné vers le monde du crime tout en continuant de revendiquer ses origines aristocratiques. Ce trafiquant de drogues et d'armes à l'âme aussi noire que les ailes d'une chauve-souris est désormais de retour sur petit écran, dans une mini-série à son nom en huit épisodes. Comme le révèle son acteur principal, Colin Farrell, à nos confrères d'APEntertainment, ce n'était pas toujours facile de mettre de la distance avec l'atmosphère pessimiste du tournage...
Colin Farrell spent time with Woody and Buzz to escape the darkness of "The Penguin." pic.twitter.com/Z3Z0iL5Wkd
— AP Entertainment (@APEntertainment) September 20, 2024
La star explique qu'elle a regardé les films d'animation Pixar pendant le tournage du Penguin pour échapper à la noirceur et au pessimisme de la série :
J'ai regardé Toy Story, je les regardais tous à la fin de la journée de travail pour The Penguin, juste pour avoir quelque chose de léger et de beau.
Colin Farrell avait déjà teasé par le passé que The Penguin serait plus violent que The Batman, mais on ne s'imaginait pas à quel point ! S'évader au travers de dessin-animé dont le message est aussi beau et touchant, très positif, semble un bon moyen de couper avec un tournage éprouvant, qu'en pensez-vous ?