Rechercher Annuler

The Batman : Colin Farrell toujours plus méconnaissable sur ces nouvelles photos du Pingouin

De Jordan - Posté le 10 janvier 2022 à 11h04 dans Cinéma

Alors que le MCU a dominé le box-office en 2021, la Warner cherche à récupérer sa part du gâteau pour cette nouvelle année en misant sur le prochain film de Matt Reeves, The Batman, dans lequel le public découvrira Robert Pattinson dans le costume du Chevalier noir. Ce film qui ne sera pas connecté aux autres films du DCEU, sera aussi l'occasion de voir les méchants emblématiques de Bruce Wayne. Parmi eux, Oswald Cobblepot, aka le Pingouin, qui sera incarné par Colin Farrell.

Toujours plus méconnaissable

La prochaine adaptation de Batman incarné par Robert Pattinson et réalisé par Matt Reeves s'était déjà dévoilée au DC FanDome de 2021 avec quelques images réalisées au tout début du tournage. Les prises de vues sont terminées et le film est actuellement dans la phase de post-production. Il y a peu, Warner Bros Japon avait publié une nouvelle bande-annonce dans laquelle nous avions pu avoir la chance de découvrir quelles étaient les intentions de L'Homme-Mystère (The Riddler en VO) qui sera campé à l'écran par Paul Dano.

L'autre ennemi de Batman, qui était déjà apparu dans la première bande-annonce du film, c'est Oswald Cobblepot, aussi connu sous le nom du Pingouin, ce chef de la mafia en devenir qui souhaite régner sur la scène criminelle de Gotham City. Le réalisateur a décidé de confier le rôle à Colin Farrell pour nous proposer une version nouvelle du personnage. Bien qu'il risque de n'être présent dans le film que le temps d'un caméo, l'acteur s'est littéralement métamorphosé pour l'occasion bien loin de la version qui nous avait été offerte par Danny DeVito dans l'adaptation de Tim Burton.

Colin Farrell n'était apparu que furtivement dans le premier trailer et aujourd'hui, de nouvelles images nous permettent d'avoir un meilleur aperçu de la transformation spectaculaire de l'acteur pour donner vie au Pingouin.

Nous pouvons constater que le look de cette version du Pingouin est fidèle à celle des comics Batman et s'accorde parfaitement avec l'esthétique plus réaliste du film de Reeves.

Alors que Colin Farrell ne devrait apparaître qu'à peine une dizaine de minutes à l'écran dans The Batman, il semblerait que le studio soit déjà satisfait de son interprétation du personnage car la Warner a donné son accord pour produire une série dérivée qui lui sera dédiée à destination de HBO Max.

The Batman de Matt Reeves est attendu dans nos salles le 4 mars prochain. Au casting, nous retrouverons Robert Pattinson dans le rôle-titre, il sera accompagné de Zoe Kravitz qui incarnera Selina Kyle/Catwoman, Jeffrey Wright en Jim Gordon et Andy Serkis qui sera le majordome Alfred Pennyworth.

Une erreur ?

Mots-Clés : the batmanMatt ReevesColin Farrellrobert pattinsontransformationle PingouinOswald Cobblepotwarner

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par jeanLucaseco, il y a 2 semaines :

Cette transformation de dingue

Répondre à ce commentaire

Par Moi, il y a 2 semaines :

Il fallait directement embaucher Gérard depardieu

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.