Le Pingouin : Colin Farrell tease une série plus violente que The Batman

25 mars 2024 à 15h40 dans Séries TV

Depuis la sortie de la première bande-annonce de The Penguin, le spin-off de The Batman, le ton est donné : la série sera très sombre. Si le film avec Robert Pattinson proposait déjà une galerie de personnages torturés, une intrigue tortueuse et des passages violents, le programme consacré à son ennemi ne sera pas en reste. Et d'après Colin Farrell, il sera même encore plus tordue...

Le Pingouin : Colin Farrell tease une série plus violente que The Batman

plus violente, plus tordue : Le Pingouin ne sera pas à mettre devant toutes les paires d'yeux !

Après le succès de The Batman en 2022, le premier volet d'une trilogie écrite et réalisée par Matt Reeves, la Warner Bros. a annoncé plusieurs séries spin-off qui seront diffusées en streaming sur Max. La première d'entre elles, Le Pingouin, est consacrée au méchant Oswald Cobblepot, interprété par Colin Farrell. L'acteur est littéralement méconnaissable dans la peau de cet ennemi de Bruce Wayne au physique ingrat : nez crochu, petit et corpulent, il est pour ainsi dire difforme. Ce vilain, un des grands chefs de gangs de Gotham City, est à la tête de plusieurs trafics, et la série va suivre son ascension au sein de ce milieu vicié et dangereux. D'après le comédien, Le Pingouin ne sera pas pour tous les publics, allant très loin dans la sauvagerie, comme il l'a confié à Jonatan Blomberg, de MovieZine :

[Le Pingouin] c'est 8 heures de télévision vraiment tordues. C'est incroyablement violent. C'est l'ascension d'un homme vers ce qu'il a toujours rêvé d'avoir... le pouvoir.

La bande-annonce, dont celle ci-dessus est la dernière en date partagée par la Warner Bros., donne un aperçu assez explicite de l'univers très violent décrit par Colin Farrell. Aucune date de sortie officielle n'a été, pour le moment, annoncée, mais on sait que la série sera diffusée cet automne sur Max. En effet, Le Pingouin est l'une des 11 séries HBO très prometteuses que va proposer la plateforme à ses abonnés dans les années à venir. Et si le succès est au rendez-vous côté audience, d'autres spin-off de The Batman pourraient bien voir le jour !

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Articles de Mélanie
count
Commentaires (1)
je n'ai pas trouvé the batman si sombre que ça à l'époque. Plus + sombre que les Nolan
photo de profil de turcmuche Par turcmuche, il y a 10 mois Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler