The Rain : l’annonce de la saison 2 par Netflix !
The Rain est une série Netflix de science-fiction post-apocalyptique. Sombre, prenante, la série a connu un vrai petit succès sur la plateforme. Netflix a donc décidé de la renouveler pour une deuxième saison, qui sera diffusée le 17 mai 2019.
The Rain : un succès pour la saison 1
Durant les huit épisodes de 45 mn environ de la saison 1 de The Rain, nous pouvons suivre Simone et son frère Rasmus dans les ténèbres (In The Shadows) de ce monde où un virus mortel est véhiculé par la pluie. En quittant la sécurité de leur bunker, les deux personnages principaux rencontrent une bande de jeunes qui les accompagnera durant leur périple.
Si la saison 1 de The Rain est un succès, l'ambiance très sombre, dont on peut féliciter les créateurs, n'y est pas pour rien. Dans le quotidien 20minutes, Jannik Tai Mosholt, l'un d'entre eux, en dit un peu plus concernant les choix scénaristiques :
On aimait l’idée que l’eau, généralement source de vie, devienne source de mort. Sur le plan scénaristique, ce qui est intéressant avec la pluie également, c’est qu’on ne sait pas où, ni quand elle va tomber.
De quoi créer une ambiance très pesante !
La série The Rain, créée par des Danois, fait donc partie de ces séries européennes (comme Dark ou La Casa de Papel) qui font concurrence aux séries américaines.
La date de la saison 2 DE THE RAIN dévoilée
La série survivaliste va donc être renouvelée et sera disponible au visionnage dès le 17 mai 2019 sur Netflix. On espère que cette saison 2 de Netflix va répondre aux nombreuses questions qui restent en suspens, dont en voici quelques-unes.
Si le virus créé n'est pas une expérience ratée, quelle est sa véritable finalité ? Comment se transmet exactement le virus, et pourquoi certains semblent-ils totalement immunisés ? Quel est le véritable rôle de Rasmus au sein de l'intrigue ?
Avant le 17 mai, toutes les hypothèses sont permises. Saurez-vous y répondre avant de visionner tous les épisodes de la saison 2 de The Rain ? Tout ce que l'on peut espérer, c'est ne rencontrer aucun vide scénaristique, et pouvoir enfin comprendre les dessous de cette affaire qui a mis le monde futur à mal.
Sauf que la pluie n'a tué qu'une fois, lors de l'orage contaminé initial.
Qu'est ce qu'ils vont nous pondre pour la saison 2 ? La traque du patient 0 / fils du méchant docteur ?
Ça va être d'un chiant.