The Walking Dead : le destin de Daryl Dixon teasé par des AMC
Les fans de The Walking Dead attendent en ce moment la troisième saison de la série The Walking Dead: Daryl Dixon. Centrée sur le personnage de Daryl Dixon, il s'agit de la cinquième série dérivée de l'univers The Walnking Dead. Lors du Comic-Con de San Diego, les fans ont eu droit à certaines révélations.
Une annonce surprenante au Comic-Con
Les fans ont adoré le duo formé par Norman Reedus (Daryl Dixon) et Melissa McBride (Carol) depuis la série originale. Et la saison 3 du spin-off, attendue pour le 7 septembre 2025, est justement censée mettre en scène la suite de leurs aventures. Mais lors de l'événement, AMC a annoncé une nouvelle qui a surpris plus d'un.
D'après l'annonce, la série ne dépassera pas la saison 4. Celle-ci comptera 8 épisodes et promet de conclure l'arc narratif entamé en 2023.
Pour consoler les fans, Norman Reedus a néanmoins précisé que ce ne sera pas la fin de l'aventure de Daryl. Cela sous-entend en tout cas que le personnage ne mourra pas dans cette saison et qu'il pourrait même revoir le jour dans d'autres projets autour du même univers.
Des détails dévoilés sur la saison 3
Plusieurs détails intéressants sur la saison 3 qui va arriver en septembre sur AMC et AMC+ ont également été dévoilés à cette occasion. On y retrouve notamment Daryl et Carol juste après la saison 2. A la fin de celle-ci, le duo prenait la mer depuis l'Angleterre. Mais rien ne se passe comme prévu.
Le trailer révèle une traversée chaotique. Le responsable est le personnage joué par Stephen Merchant, qui les a embarqués dans une tempête. Leur bateau sombre dans l'océan, mais Daryl et Carol finissent par se retrouver en Espagne, qui n'était pas du tout l'itinéraire prévu.
D'autres projets The Walking Dead en vue ?
Rapidement, ils découvrent un territoire hostile où sévit un trafic d'armes exclusivement féminin. Dans ce contexte, un nouveau "roi d'Espagne" impose sa loi. Mais les deux survivants n'ont pas dit leur dernier mot.
Dans son message aux fans, l'acteur remercie le public pour son soutien. Il a plus parlé de célébration que de conclusion. En parallèle, il prendra la route dans Ride with Norman Reedus, dès le 14 septembre, aux côtés de visages familiers de la franchise.