Rechercher Annuler

The Witcher : devenez le meilleur chasseur de monstres avec ce nouveau jeu en réalité augmentée

De Tiphaine Elsener - Posté le 27 août 2020 à 10h32 dans Jeux vidéo

Si vous avez aimé le monde dans lequel se déroule la série The Witcher, vous devriez adhérer à l'annonce d'un jeu en réalité augmentée sur l'univers de la série. 

Le succès de The Witcher

The Witcher est une adaptation de la série littéraire polonaise du Sorceleur. La première saison présente aux spectateurs les événements qui ont façonné les trois personnages principaux avant leur rencontre. Une deuxième saison très attendue a été annoncée, et devrait paraître dans le courant de l'année 2021, voire un peu tard, suite aux conséquences de la pandémie

Alors que Netflix fait actuellement patienter les fans avant la deuxième saison de The Witcher, un nouveau jeu mobile sur les thématiques de la série vient d'être annoncé. 

L'annonce de The Witcher : Monster Slayer

CD Projekt Red, développeur et éditeur polonais de jeux vidéo, vient d'annoncer la parution d'un tout nouveau jeu qui se déroule dans le monde de The Witcher, et qui sera nommé "The Witcher : Monster Slayer". Disponible sur iOS et Android, ce RPG mobile a été développé avec le studio Spokko

Pour notre plus grande surprise, le jeu a un air du très célèbre Pokémon GO. Sur le coup, on peut en rire, mais dans les faits, qu'est-ce que ce mélange peut bien donner ? Et bien, il nous faut imaginer le monde de The Witcher en réalité augmentée. Ce free-to-play utilisera la localisation GPS de votre téléphone pour vous faire vivre les aventures adéquates. Voici ce que nous rapporte la description officielle du jeu : 

The Witcher : Monster Slayer se déroule avant les événements de la série de jeux The Witcher. Les monstres parcourent librement le pays en grand nombre, et le rôle relativement nouveau de Sorceleur est devenu indispensable sur le continent. Monster Slayer met les joueurs au défi de devenir des chasseurs de monstres d'élite, en utilisant des fonctionnalités avancées de réalité augmentée, qui transforment le monde réel en royaume sombre et fantastique, celui de The Witcher.

Les attraits du jeu Monster Slayer

Concernant l'aspect purement esthétique du jeu, Monster Slayer promet aux joueurs des "visuels de qualité console". Les joueurs devront aussi jouer en fonction des conditions météorologiques du monde et des plages horaires pour mener à bien leurs missions.

La préparation sera essentielle puisqu'il faudra aussi préparer des potions, des huiles, des bombes ainsi que des appâts pour arriver à ses fins. Le personnage de départ devra aussi voir ses compétences augmentées s'il veut espérer se débarrasser des monstres les plus coriaces. Quant à la date de lancement du jeu, elle sera révélée un peu plus tard au cours de l'année

Une erreur ?

Source(s) : Gamebyte IGN Shacknews

Mots-Clés : CD Projekt REDiOSAndroidJeu mobileMonster Slayerthe witcherRPG

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par BluBisschop, il y a 2 ans :

Plus qu'à faire un peu de place dans son téléphone prochainement.

Répondre à ce commentaire

Par cBitos, il y a 2 ans :

Ces jeux ont l'air sympa, sauf quand t'es une personne à mobilité réduite...

Répondre à ce commentaire

Par cbalo, il y a 2 ans :

Oui ou si t'as pas de bras...

Répondre à ce commentaire

Par TheFireNight, il y a 2 ans :

The Witcher bourré d'achats in-App ? J'en rêvais...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.