Rechercher Annuler

The Witcher : la saison 2 s'offre enfin une vraie bande annonce épique

De Gaetan Desrois - Posté le 9 juillet 2021 à 22h26 dans Séries TV

Un an et demi après la première saison, Netflix dévoile la bande annonce de la saison 2 de The Witcher, prévue pour très prochainement. 

Une bande annonce alléchante

Véritable référence en matière de Fantasy, la saga du Sorceleur a été choisie par Netflix pour reprendre le flambeau tenu par HBO avec Game of Thrones. Plutôt réussie malgré quelques défauts, la saison 1 a été un véritable succès, et les fans attendent toujours la saison 2, décalée à cause de certains incidents sur le lieu du tournage. 

Depuis plusieurs semaines déjà, Netflix accélère sa communication concernant cette deuxième saison, et avait déjà proposé deux courts teasers, le premier centré sur Ciri, le second sur Geralt de Riv. Mais ces deux teasers avaient surtout pour objectif de faire la promotion de la Witcher Con, une convention organisée par Netflix et CD Projekt Red, et a qui a lieu ce vendredi 9 juillet. Après avoir révélé la date de sortie de la saison 2, c'est au tour de la première vraie bande annonce d'être dévoilée.

La bande annonce en VO :

La bande annonce en VF :

On retrouvera donc Ciri et Geralt là où on les avait laissés à la fin de la première saison. Direction Kaer Morhen, donc, où Ciri suivra l'entraînement des Sorceleurs. La bande annonce, longue de presque deux minutes, nous dévoile également le destin de Yennefer. 

Les événements de cette seconde saison, prévue pour le 17 décembre 2021, semblent plus sombres que ceux de la première saison. Les dangers qu'affronteront Geralt et Ciri seront plus importants, et Ciri devra sans doute écouter les recommandations de Geralt dans la bande annonce : "Si je te dis de te cacher, cache toi ; si je te dis de t'enfuir, enfuis-toi." Si la bande annonce ne nous révèle pas quels seront les vrais dangers de la saison 2, nul doute qu'ils seront annonciateurs de l'arrivée prochaine des Dearg Ruadhri, que l'on connait aussi sous le nom de Chasse Sauvage, un élément-clé des livres d'Andrzej Sapkowski et des jeux vidéo de CD Projekt Red. 

En attendant la date de sortie, les théories des fans vont aller bon train, alors que l'impatience de tous est en train de monter d'un cran. Pour étoffer vos théories, on vous recommande de découvrir le titre des épisodes de la saison 2 de The Witcher. Et si c'est déjà fait, pourquoi ne pas jeter un oeil à la bande annonce du spin-off The Witcher : The Nightmare of the Wolf, également révélée lors de la Witcher Con ? 

Une erreur ?

Mots-Clés : the witcherThe Witcher saison 2netflixsérie TVfantasyThe Nightmare of the WolfCD Projekt REDWitcher Con

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Sid le Paresseux, il y a 3 mois :

J'ai très hâte, mais paradoxalement, je suis toujours pas fan de l'esthétique... je crois que je compare trop à GoT, mais j'arrive pas à m'en empêcher !

Répondre à ce commentaire

Par Plop, il y a 3 mois :

j'espère qu'il ont augmenter le budget comparer à la saison 1 surtout les effets spéciaux coucou le dragon dégeulasse digne d'un épisode de Xena, après la bande annonce donne sacrément envie

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.