The Witcher : la saison 2 s'apprête à accueillir une nouvelle sorcière et pose problème pour certains
Les fans n'en peuvent plus d'attendre cette saison 2. Les dernières nouvelles à son sujet sont toutefois très bonnes. Le tournage est en passe d'être bouclé et le studio Arborfield s'attèle désormais à la post-production.
Un nouveau personnage annoncé
Dans cette interminable attente, les informations arrivent au compte goutte. Aujourd'hui, nous apprenons par exemple la venue d'un nouveau personnage dans le casting de la série. Celui-ci devrait plaire aux fans qui pourront le découvrir dès la saison prochaine de The Witcher.
Son nom est connu de tous les adeptes du Sorceleur, il s'agit de Philippa Eilhart. La puissante sorcière, membre du Conseil des magiciens, maîtrise la polymorphie. C'est-à-dire, qu'elle est capable, entre autres, de prendre l'apparence qu'elle désire. Dans les livres et les jeux, elle l'utilise à plusieurs reprises pour se métamorphoser en chouette.
Malgré son apparence juvénile, Philippa Eilhart est âgée de plusieurs centaines d'années. Elle est aussi très appréciée par les fans de la communauté LGBTQ. La sorcière a en effet "perdu son goût pour les hommes".
À l'heure actuelle, on ne connaît pas encore le rôle que ce personnage emblématique aura dans la saison 2 de la série. L'introduction de la sorcière témoigne néanmoins de la volonté que la showrunneuse, Lauren Schmidt Hissrich, a, de vouloir créer un casting inclusif.
Qui lui prêtera ses traits ?
Comme on dit, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule. En plus d'avoir la confirmation de la présence du personnage dans la saison 2, nous avons le privilège de pouvoir vous parler de l'actrice qui l'interprétera. Selon Redanian Intelligence, Cassie Clare devrait donner vie à la sorcière Philippa Eilhart.
La chanteuse et danseuse, qui a commencé sa carrière en tant qu'artiste dans des comédies musicales, est bien décidée à tracer sa voie sur le petit et grand écran. Dans The Witcher, elle viendra alors donner la réplique à Henry Cavill (Geralt), Freya Allan (Ciri) et Anya Charlotra (Yennefer).
Ces dernières années, Cassie Clare a fait quelques apparitions dans plusieurs films et séries. Vous pouvez notamment l'apercevoir dans Aladdin de Guy Ritchie, Seven Sister, ou encore la série The Bisexual.
Comme c'est souvent le cas pour un acteur/actrice incarnant un personnage d'une autre couleur de peau, beaucoup de réactions de la part des internautes ont rapidement pris part au débat.
Peut-être que beaucoup d'autre gens hors de cette communauté l'apprécie tout autant ?
J'ai trouvé ce passage dans l'article nul besoin d'être mentionné.
Peut être j'ai rien compris mais un blanc en noir = appropriation
Et un noir en blanc = intégration/métissage etc
Bon alors je suis en général plutôt pour quand c'est approprié quand on crée un personnage, mais bientôt on va avoir la série viking jouer par Omar sy quoi ^^
Voilà voilà
Le gras c'est la vie
Sinon c'est bien de parler de LGBT etc.... mais reste que mis a part quelques aventures avec des femmes elle a entretenue plus de relation avec des hommes
donc bof bof tout ca