Rechercher Annuler

The Witcher : la saison 2 de la série Netflix va présenter un Geralt sous une toute autre forme

De Guillaume Chagot - Posté le 2 avril 2021 à 18h01 dans Séries TV

Depuis plusieurs mois maintenant, la saison 2 de la série The Witcher continue de se dévoiler à travers des confirmations de casting, des photos de tournage prises à l'arrachée ou encore les descriptions de certains personnages. Et même si son tournage s'est terminé aujourd'hui, cette saison 2 nous partage des derniers cadeaux, dont l'arrivée d'un Geralt sous une toute autre forme. 

un geralt adolescent

Plus tôt dans la semaine, le site spécialisé Redanian Intelligence est parvenu à confirmer l'arrivée d'un Geralt sous une toute autre forme dans la saison 2 de la série The Witcher de Netflix. Entrevu adulte, mais également enfant, dans la saison 1, voilà que le Sorceleur le plus célèbre de la Pop Culture devrait être retrouvé adolescent dans cette nouvelle fournée d'épisodes. C'est à travers un flashback dans lequel seront retrouvés Geralt et son mentor Vesimir, que le jeune homme apparaîtra. 

Récemment, Redanian Intelligence a réussi à confirmer que ce nouveau Geralt serait joué par l'acteur Alexander Squires. Un jeune acteur qui fera ses preuves dans le monde de la télévision grâce à ce rôle, alors que son compère du moment ne sera autre que James Baxter. La présence de l'acteur britannique au casting de la saison 2 avait déjà été confirmée la semaine dernière, bien que son rôle restait alors inconnu. C'est donc désormais confirmé, Baxter incarnera un Vesimir plus jeune à l'occasion d'un flashback. Un acteur connu notamment pour avoir incarné le personnage de Jake Doland dans la série Emmerdale Farm ainsi que Paul dans la série Love Life

Une confirmation qui vient toutefois émettre une hypothèse, celle de la présence de Baxter au casting de The Witcher: Nightmare of the Wolf, le spin-off anime de la série The Witcher prévu pour cette année. De plus, le personnage de Deglan, incarné à l'écran par l'acteur Tamer Hassan (Snatch, The Double) semble se préciser, ce dernier étant cité dans le synopsis officiel de ce spin-off. Il est donc possible que Lauren Schmidt Hissrich se serve de la série principale pour faire un premier clin d'œil à son film d'animation. 

Une erreur ?

Mots-Clés : the witchersaison 2serienetflixGeraltsorceleurActeuradolescentAlexander SquiresVesimirJames Baxter

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Billy, il y a 1 an :

Cette saison 2 me hype plus encore que la 1 c'est bizarre

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.