Rechercher Annuler

The Witcher : la saison 2 de la série va rendre honneur aux grands antagonistes de The Witcher 3

De Guillaume Chagot - Posté le 29 mars 2021 à 15h29 dans Séries TV

Depuis plusieurs mois maintenant, la saison 2 de la série The Witcher de Netflix ne cesse de nous prodiguer de nouvelles informations. Alors que sa date de diffusion n'est pas encore officialisée, cette nouvelle fournée d'épisodes nous permettra de retrouver Geralt, Ciri et Yennefer au sein d'une toute autre intrigue. Et au vu des dernières photos de tournage, cette seconde saison intégrera les grands antagonistes de l'adoré The Witcher 3.

vers l'arrivée de la chasse sauvage ?

En 2015, les amateurs de RPG détournaient leur attention de l'incroyable The Elder Scrolls V: Skyrim pour découvrir The Witcher 3: Wild Hunt, troisième volet d'une saga prometteuse portée par une narration aux petits oignions. Un opus particulièrement apprécié dont les antagonistes pourraient bien être entrevus du côté de la saison 2 de la série Netflix The Witcher. Et pour cause, si l'on en croit de nouvelles photos de tournage partagées par le site spécialisé Redanian Intelligence, le groupe d'elfes sera de la partie. 

Des photos de tournage équivoques qui nous laissent apprécier la présence de cavaliers en armures sombres dont les montures disposent d'armures squelettiques, de quoi confirmer la présence de la Chasse Sauvage. Face à ces nouvelles images, le site Redanian Intelligence s'est rapproché de ses sources pour tenter d'en savoir plus. Toutefois, en dehors d'une confirmation relativement évidente, aucune autre information n'a pu être obtenue. 

Pour rappel, la Chasse Sauvage est menée par son Roi, un certain Eredin Bréacc Glas. Synonyme de disparition et annonciateurs de mort, ce groupe de cavaliers apparaît surtout en hiver et n'est que peu mentionné dans les livres. Néanmoins, The Witcher 3 en a fait ses antagonistes principaux. Et puisque la série se base davantage sur les romans de Sapkowski, il est possible que seule la première rencontre entre Ciri et la Chasse Sauvage soit entrevue dans cette saison 2. Pour l'instant, rien ne confirme la manière dont sera introduite la troupe de cavaliers. 

Pour découvrir le reste des photos de tournage, c'est juste en-dessous : 

Une erreur ?

Source(s) : Redanian Intelligence

Mots-Clés : the witcherserienetflixChasse Sauvagewild huntTournagephotos

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par tetard, il y a 8 mois :

Ca me donne juste envie de me refaire The Witcher 3 maintenant

Répondre à ce commentaire

Par mariellegrodidier@gmail.com, il y a 8 mois (en réponse à tetard):

Comme je te comprends. si j'avais un souhait a exaucer : effacer tout mes souvenirs du jeu et le redécouvrir une 2eme fois. J'y ai passé quasi 200h (dlc compris), que du bonheur

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.