The Witcher saison 3 : cet antagoniste majeur de la saison 2 va changer d'acteur
Après une première saison en décembre 2019, et une deuxième saison en décembre 2021, la série The Witcher doit revenir sur nos écrans via une troisième saison l'année prochaine. Une diffusion encore lointaine qui nous permet tout de même de percevoir des détails de cette nouvelle fournée d'épisodes. Et à en croire des informations inédites, un antagoniste majeur de la saison 2 va changer d'acteur.
changement d'acteur pour cet antagoniste
La production continue pour la saison 3 de The Witcher, dont le tournage a été arrêté à plusieurs reprises, notamment à cause de cas de Covid-19. Une production qui doit se conclure le mois prochain, alors que la date de sortie reste prévue pour 2023. Avec des sorties fixées en décembre pour les deux premières saisons, il y a fort à parier que la saison 3 suive le même schéma. D'autant que deux années séparent les diffusions de la première et la deuxième saison, un écart similaire à celui des saisons 2 et 3 si la diffusion est prévue pour décembre 2023.
Geralt, Ciri, et leurs compères, doivent donc revenir dans quelques mois, bien que certains ne semblent pas du voyage. En effet, comme le rapporte le site Redanian Intelligence, spécialisé dans tout ce qui touche de près ou de loin à la franchise, le personnage de Rience, qui a affronté Geralt, Ciri et Yennefer dans la saison 2, devrait changer d'acteur.
Alors que cet antagoniste doit revenir dans la saison 3 de la série, son interprète, Chris Fulton, ne devrait pas être de la partie. Bien que les raisons exactes de ce changement d'acteur n'aient pas été partagées, Redanian Intelligence envisage un conflit de calendrier entre l'acteur et la production. Pour la saison 3, le personnage de Rience sera incarné par l'acteur Sam Woolf. Un acteur que vous avez éventuellement vu dans des séries comme C. B. Strike, Theodosia ou le film Antony & Cleopatra. A noter que c'est également lui qui prête sa voix au personnage de Birstan dans la version originale du jeu Assassin's Creed Valhalla.
Grâce au maquillage et à la magie de la post-production, il est probable que la différence entre les deux acteurs soit légère. Un changement d'acteur qui date de plusieurs mois, l'acteur apparaissant sur des photos de tournage remontant à juin dernier. Mais avec la distance, le maquillage et l'aspect brûlé de son visage, Sam Woolf était passé au travers des yeux pourtant attentifs des fans de la franchise. Un premier test réussi donc pour l'acteur, qui devra maintenant s'opposer, de nouveau, à Geralt, Ciri et Yennefer, dans la saison 3 de The Witcher.