Thor 4 : Chris Hemsworth déteste cet élément du film Marvel
On l'a compris, Chris Hemsworth n'est pas un fan de Thor 4. Déjà, l'an dernier, il revenait sur l'échec de ce film "trop stupide", jugeant avec humilité que cet opus de la saga est de loin le plus mauvais. Récemment, lors d'une interview, l'acteur a mentionné l'élément du film Marvel qu'il déteste, et celui-ci va probablement vous procurer un petit pincement au coeur...
Chris Hemsworth très dur envers lui-même
Que ce soit devant ou derrière la caméra, Thor 4 est un véritable désastre. Non seulement les effets spéciaux sont mauvais, les employés ayant travaillé dans des conditions déplorables, mais le film souffre aussi d'un scénario franchement médiocre, de blagues d'une lourdeur absolue et d'un méchant raté. Cerise sur le gâteau, Natalie Portman a également révélé avoir reçu un salaire dérisoire pour son rôle ! Autant d'éléments qui contribuent à l'échec du film, qui n'a pas su faire la part des choses entre humour, drame et action. Mais pour Chris Hemsworth, le pire dans Love & Thunder, c'est.. lui-même. Lors d'une interview avec Vanity Fair, le comédien a endossé l'entière responsabilité de l'échec du film, et on ne sait pas ce que vous en pensez, mais à Hitek, on le trouve trop dur :
Je me suis laissé emporter par l'improvisation et la folie, et je suis devenu une parodie de moi-même. Je n'ai pas réussi à atterrir. [...] Parfois, j'avais l'impression d'être un agent de sécurité pour l'équipe. Je lisais les répliques des autres et je me disais : "Oh, ils ont des trucs bien plus cool. Ils s'amusent plus. Que fait mon personnage ?" C'était toujours "Tu as la perruque. Tu as les muscles. Tu as le costume. Où est l'éclairage ?" Oui, je fais partie de ce grand projet, mais je suis probablement remplaçable.
Un manque d'estime pour lui-même assez injuste, l'acteur ayant réussi à réinventer le personnage à plusieurs reprises au cours de son arc dans le MCU. Très demandé dans des blockbusters d'action, chez Netflix par exemple, Chris Hemsworth semble aspirer à plus, et collaborer avec des réalisateurs tels que Christopher Nolan, Kathryn Bigelow, Greta Gerwig, Martin Scorsese et Steven Spielberg. De quoi revaloriser son image de lui-même et le légitimer aux yeux de ses pairs !
Et si on limite sa puissance, ça sera toujours bref et après on reviendra toujours au dieu/alien capable de tout faire, et qui est d'une autre culture - même Superman est moins "perché" que lui, en comparaison.