Tiny Tina’s Wonderlands : l'édition Next Level est en promotion sur Xbox

22 juillet 2022 à 14h57 dans Jeux vidéo
Bon plan

Voici une belle petite promotion pour le jeu vidéo Tiny Tina’s Wonderlands dans son édition Next Level sur Xbox alors qu'il est sorti récemment.

Tiny Tina’s Wonderlands : un super spin-off de Borderlands

Tiny Tina’s Wonderlands a été développé par Gearbox Software et édité par 2K Games. Il s'agit d'un jeu vidéo d'action-RPG et de tir à la première personne qui peut se jouer en solo ou avec des amis (jusqu'à 3 joueurs) en ligne ou en local avec un écran partagé.

Concernant l'histoire, elle se déroule après les événements de Tiny Tina et la Forteresse du Dragon pour ceux qui se souviennent. Vous pourrez créer vos propres personnages jouables et choisir parmi 6 classes différentes avec de nombreuses compétences à associer. Il est possible d'améliorer ces derniers grâce à un système de points de héros. Niveau armes, vous allez être gâtés avec un véritable arsenal composé d'armes à feu et d'armes de mêlée. Autre nouveauté, un système de butin généré de manière procédurale.

Au lieu de 49,99 euros, le jeu vient de passer à 44,99 euros sur Xbox. Et pour les amateurs de jeu de foot, FIFA 23 est en précommande.

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (2)
j'ai bien fait d'attendre avant de le commander ;)
photo de profil de Josef Par Josef, il y a 2 ans Répondre
Si ils font comme sur BL3, à savoir : tout laisser en plan et se casser dévelloper autre chose... Très peu pour moi...
Dommage, c'était un très bon studio
photo de profil de Vash65 Par Vash65, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler