Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : Tom Holland spoile la relation entre Doctor Strange et Peter Parker

De Tiphaine Elsener - Posté le 10 novembre 2021 à 18h03 dans Cinéma

Nous le savons, Tom Holland n'a pas la langue dans sa poche, et il est bien rare que ce dernier parvienne à ne pas spoiler les oeuvres dans lesquelles il se trouve. Ce phénomène est devenu si récurrent avec le temps que Tom Holland est surnommé "Spoiler-Man" un peu partout à travers le monde.

Attention : ce qui suit contient des spoilers concernant l'intrigue de Spider-Man : No Way Home. Ne continuez pas votre lecture si vous ne voulez pas en apprendre davantage sur le sujet.

Doctor Strange dans No Way Home

Comme nous avons pu le constater dans la bande-annonce de Spider-Man : No Way Home, Peter Parker aura besoin du Doctor Strange pour faire oublier à tout le monde qu'il est Spider-Man. Un Doctor Strange survolté va donc répondre à son appel, en renversant le cours du temps, et en ouvrant une bonne fois pour toute le multivers.

Le fait que Doctor Strange n'ait pas vraiment l'air dans son état normal dans la bande-annonce a déjà beaucoup fait parler les internautes. Et la nouvelle déclaration de Tom Holland devrait encore alimenter de nouvelles rumeurs

Tom Holland spoile la relation entre Peter Parker et Doctor Strange

En prévision de la sortie de Spider-Man : No Way Home, Tom Holland s'est entretenu avec Total Film pour donner quelques informations sur Spider-Man : No Way Home. Si tout le monde s'attendait à ce que l'acteur reste évasif, ce dernier n'a pas dérogé à ses habitudes en révélant la nature de la relation entre Doctor Strange et Peter Parker. L'acteur a notamment révélé que la relation entre son héros et Doctor Strange sera compliquée et "se brisera" au fur et à mesure que le film avance.

Peter Parker a même affirmé que les deux hommes ne seraient "définitivement pas amis" à la fin du film. Découvrez ses propos :

C'est une relation très différente [de celle de Tony Stark et Peter Parker]. Je ne considère pas Doctor Strange comme un mentor dans ce film, mais plutôt comme un collègue. À ce stade des films, Spider-Man s'est imposé comme un Avenger puissant et sérieux. Le Docteur Strange voit cela en lui et le traite comme un égal. Et au fil du film, leur relation se dégrade. Et plutôt que de devenir des collègues, ils ne deviennent pas tout à fait des ennemis, mais ils ne sont certainement pas des amis. 

Après ces quelques mots qui constituent des spoilers sur la relation de Strange et de Peter Parker, l'acteur a déclaré :

Spider-Man veut toujours faire plaisir à tout le monde. Il veut toujours que tout le monde soit heureux. Mais ici, ce n'est pas le cas. C'est une relation intéressante. Elle est très, très différente de celle de Tony et Peter. Mais c'est une relation amusante. Et évidemment Benedict [Cumberbatch] - je l'aime à la folie. C'est un type tellement bien. J'ai travaillé avec lui de nombreuses fois, et j'ai toujours apprécié. C'est un vrai plaisir de travailler avec lui. Spider-Man et Doctor Strange forment un excellent mélange. Ils sont superbes à l'écran. L'équilibre entre eux est très drôle.

Peter Parker avoue donc qu'il y a de l'eau dans le gaz entre les deux personnages, et cela pourrait appuyer la théorie selon laquelle Strange ne serait pas vraiment dans son état normal dans la bande-annonce. L'ouverture du multivers va très clairement conduire les deux héros à s'éloigner, et leur relation ne sera plus au beau fixe. Un choix scénaristique intéressant, que nous avons hâte de découvrir. Et si vous voulez voir les nouvelles photographies fuitées avec les trois Spider-Man réunis et un nouveau personnage, nous vous laissons consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : tom hollandSpider-man No Way HomeNo way homespoilerspoilrelationdoctor strangeennemispider-manSony

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Gargasse, il y a 11 mois :

Ce mec me tue, il peut pas s'empêcher d'en dire trop, comme un enfant surexcité :p

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.