Tour du monde du sexe 2014 : nombre de partenaires, préliminaires, fréquence
À l'occasion de la Coupe du Monde de Football, Hitek vous propose des petits faits et classements sur le sexe selon les pays, et cela concerne aussi bien les hommes que les femmes ! Alors, qui sont les meilleurs en sexe oral ? Où est-ce qu'on exerce le plus la position de l'éléphant ? Toutes les réponses sont là !
Les compliments
Commençons en douceur, avec tout d'abord les compliments. Quels sont les meilleurs compliments à donner aux femmes selon les pays ?
- Le sourire : Australie, Allemagne, États-Unis
- Le visage : Chine, Indonésie, Philippines
- Le fessier : Amérique latine, Italie
- La poitrine : Inde, Thaïlande, Vietnam
- Les yeux : Chine, Allemagne, Italie, Russie, Afrique du Sud, Espagne, Royaume-Uni, États-Unis
- La peau : Turquie
- Les vêtements : Russie, Italie
Classements : "FIGHT !!"
C'est l'heure des classements. On ne va pas mesurer qui a la plus grosse, rassurez-vous. Voyez donc :
Nombre de partenaires sexuels pour les hommes (au moins une fois) :
La Croatie et le Brésil sont premiers avec 11 femmes, talonnés par le Kazakhstan (coucou Borat) avec 10 femmes, suivis par les français et les grecs avec 9 femmes. Les moins bons sont la Chine et Singapour avec 5, la Malaisie et l'Indonésie avec 4 femmes et enfin l'Inde avec 3 femmes.
Nombre de partenaires sexuels pour les femmes (au moins une fois) :
Les premières sont les anglaises, les américaines et les australiennes avec 9 hommes, suivies des hollandaises avec 8 hommes et les russes avec 7 hommes. Les dernières sont les chinoises, polonaises, philippines avec 4 hommes, ainsi que les indonésiennes et vietnamiennes avec 2 hommes.
Quelle durée de préliminaires les hommes veulent :
Les hollandais sont les plus gourmands avec 28 minutes, suivis des latino-américains avec 25 minutes. Les philippins et les espagnols ne sont pas en reste avec 24 minutes ainsi que les africains du Sud avec 23 minutes. Les russes et les thaïlandais sont parmi les moins friands avec 17 minutes, les kazakhs sont à 16 minutes, les ukrainiens à 15 minutes et les chinois à 14 minutes.
Quelle durée de préliminaires les femmes veulent :
Les espagnoles veulent 26 minutes de préliminaires, tandis que les indiennes et les turques veulent 24 minutes. Les brésiliennes veulent 23 minutes et les chiliennes 22 minutes. Là encore, la Russie et la Thaïlande sont à 17 minutes (au moins pas de jaloux entre les hommes et les femmes), les indonésiennes veulent 16 minutes et enfin les hollandaises et les chinoises veulent 15 minutes.
D'après une étude Durex, pour aider les femmes à éprouver plus de plaisir, il faudrait 21 minutes de préliminaires.
Combien de parties de jambes en l'air par semaine (en moyenne):
Chez les hommes ce sont les grecs qui mènent la danse avec 3,3 fois par semaine, suivis des hongrois avec 3 fois, les français sont à 2,7 fois par semaine (hé, pas mal !), les portugais et les roumains nous suivent de très près avec 2,6 fois par semaine.
Chez les femmes, ce sont les indiennes qui sont en tête avec 3,5 fois par semaine suivies des russes avec 2,9 fois, des polonaises et des espagnoles avec 2,6 fois par semaine et enfin les chiliennes avec 2,5 fois par semaine. Muy caliente !
Quelques statistiques
82% : C'est le pourcentage d'hommes brésiliens qui ont déjà essayé d'utiliser un langage obscène avec leur chère et tendre pendant l'acte.
2 : En Russie, on associe deux fois plus le sexe a de l'amour qu'aux États-Unis. En effet, aux USA, on recherche une partenaire aussi en tant qu'amie. En Russie, la relation amoureuse est plus romantique que caractérielle.
63% : C'est le pourcentage de femmes américaines qui ont simulé l'orgasme au moins une fois dans leur vie.
76% : C'est le triste pourcentage d'hommes qui croient que chaque orgasme de leur femme est vrai.
Pour finir...
Le paradis du sexe oral pour les femmes est... l'Italie ! Ne vous y trompez pas mesdames, le cunnilingus sert avant tout à gonfler l'égo des italiens. Cela aide l'homme à se sentir macho et à la hauteur de ses prestations.
Le paradis du sexe oral pour les hommes est... le Brésil ! Contrairement à beaucoup d'autres nationalités, les brésiliennes exercent la fellation de manière volontaire. Là aussi, c'est pour flatter l'égo, avec comme objectif de faire jouir le partenaire au plus vite, donnant la sensation que l'homme perd ses moyens avec elle.
Toujours d'après une étude Durex, il semblerait que les brésiliennes soient les meilleures partenaires sexuelles toutes catégories confondues !
-
J'ai été au Brésil 2 mois et j'avoue, ça a rien à voir.
Et, sérieusement, "assd" par-ci, "assd" par-là... Arrêtez de juger les internautes sur les commentaires qu'ils ont écrit sur d'autre articles ok ? Lisez ce que vous voyez, jugez là-dessus, mais il faut que vous arrêtiez de croire qu'on connaît une personne et la considération qu'on doit lui porter juste en ayant lu d'autres de ses commentaires. Merci.
Tu le défend avec tes petits doigts, c'est gentil tout plein, mais ce que tu raconte n'a aucun sens.
Faites gaffe... Moi j'dis ça, je ne parle en aucun cas d'un cliché comme de la victoire de l'eurovision. Non non.
Sinon c'est partie pour la russie et en revenant je passerai par l'italie avant d'aller voir la finale de la CDM au brésil.
YEEEEEEEAAAHHH !!!!!
Je pensais pas que l'actualité Geek reposait autant sur les sites de culs et les statistiques sexe. Mais bon. Si c'est pour colporter l'image geek pervers gros dégueu pourquoi pas.
Après je ne suis pas non plus contre les "hors sujet geek actu" (du genre l'article sur les abeilles), mais là ... Stop quoi. On ouvre Hitek qu'est ce que l'on trouve ? Des culs, des boobs et du sexe. Waou ! Vive l'actualité.
This is Russia, Bitch!