Call of Duty : ce tricheur sur Modern Warfare pris en flag en plein stream
La triche est un fléau quand on est en train de jouer. Ce streamer a été pris en flagrant délit de triche sur Call of Duty : Modern Warfare alors qu'il était en pleine retransmission.
Pris la main dans le sac !
Ce streamer connu sous le pseudo de TwistedBear était trop occupé à tricher avec un aimbot qui permet de faire apparaître le masque de collision des ennemis. Tellement concentré par son cheat, il n'a même pas fait attention à ce qu'il était en train de retransmettre.
Les images se sont très vite répandues sur Reddit et Twitter et la plateforme Twitch a pris la décision de le bannir définitivement. Pour l'heure, aucune information sur son avenir dans le jeu. Mais il y a fort à parier que les équipes d'Infinity Ward ne devraient pas laisser ce tricheur impuni d'autant plus que l'éditeur met un point d'honneur à éradiquer la triche dans son jeu afin de ne pas ruiner l'expérience des autres joueurs.
Un ESP le wallhack n'étant pas vraiment le mot exact pour ce qu'il utilise même si ça revient un peux au même :).
ESP permet de voir donc le fameux "Carrer/silhouette" ainsi que la distance.
Le Wallhack permet de voir en toute logique le corps d'une personne à travers les murs ( le corps sans les contours de couleurs ) :) !
Probablement avec un Aimbot en plus mais j'ai pas vraiment prêté attention à cela ;) !
Aller des bisous la bonne journée.
Au lieu de les bannir le mieux serait de les mettre sur des serveur remplie que de tricheur (il me semble que GTA le fait pas certain) et sans lui signaler qu'il a été placer sur ce type de serveur. Si demain tu le ban définitif il va sois racheter le jeu et continuer a gâcher le plaisir des autres sois arrêter le jeu (la pour le coup c'est parfait ce choix).