True Love Tester, le soutien-gorge qui ne se dégrafe que par amour
Les japonais étaient les seuls à pouvoir inventer un tel produit. Le True Love Tester de la société Ravijour est un soutien-gorge qui se dégrafe automatiquement lorsque vous tombez amoureuse.
Comment ça fonctionne ? A priori et selon la vidéo mise en ligne par la firme, le soutien-gorge est doté de capteurs qui se chargent d'enregistrer vos fréquences cardiaques. Le soutien-gorge communique ensuite avec votre smartphone par Bluetooth. Ce dernier se charge d'analyser vos battements de coeur et de les comparer à une base de données qui pourrait déterminer s'ils correspondent à un coup de foudre. Si c'est le cas, le soutien-gorge s'ouvrirait automatiquement. Le cas échéant, le soutien-gorge resterait bloqué. Il faudra juste faire attention à ne pas tomber amoureuse n'importe où. Ce serait dommage que votre soutien-gorge vous lâche en plein entretien d'embauche ou au supermarché.
Malgré la présence de scientifiques dans la vidéo, ce projet semble être d'avantage destiné à faire parler de la société qu'à réellement se réaliser. Et le buzz est entrain de prendre puisque la vidéo ci-dessous a dépassé les 520 00 vues.