Twin Peaks saison 3 de retour en 2016

De William - 7 octobre 2014 à 10:45 dans Culture

i_twin-peaks.png

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Alors que l'an prochain, la série Twin Peaks fêtera ses 25 ans, cette dernière fera finalement son retour en 2016 pour une troisième saison.

Depuis la fin de la deuxième saison 2 en 1991, les fans attendent une suite à la série Twin Peaks. Comme l'indiquait Première, la fin de la série a été "unanimement détestée par les spectateurs, la série ayant été saccagée par un arrêt prématuré". Qui plus est, comme le rappelle Allociné, le personnage Laura Palmer joué par Sheryl Lee disait à l'agent Dale Cooper interprété par Kyle MacLachlan : "je vous reverrais dans 25 ans". Les fans n'ont qu'une hâte depuis, découvrir la suite de la série de David Lynch.

A l'heure où les 25 bougies de la série vont être soufflées, David Lynch et Mark Frost ont simultanément publié le même tweet sur Twitter le 3 octobre : "Dear Twitter Friends: That gum you like is going to come back in style" avec le hashtag #damngoodcoffee. Cela faisant bien évidemment référence à la citation culte prononcée par Dale Cooper lorsqu'il déguste un café. Ce tweet laissait donc penser que la série pourrait avoir une suite.

Et bonne nouvelle puisque David Lynch a officiellement indiqué hier soir sur Twitter que la série reprenait. Et pour que l'euphorie des fans soit au plus haut, il a profité de son tweet pour partager une courte vidéo (disponible en haut d'article) qui indique que la saison 3 de la série sera diffusée sur Showtime dès 2016. La chaîne s'exprime sur la diffusion de la série : "Twin Peaks poursuivra la tradition de la série originale, apportant les réponses attendues depuis si longtemps et une conclusion satisfaisante pour les fans les plus passionnés".

Selon les fans, le premier épisode de la saison 3 pourrait être diffusé le 10 juin 2016. En effet, le 10 juin 1991 était diffusé le dernier épisode de la saison 2 sur la chaîne ABC, dans lequel Laura Palmer adressait le fameux message codé à l'agent du FBI Dale Cooper.

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : twitterFBItwin peaksdale coopershowtimelaura palmerdavid lynch

Source(s) : Le Monde

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Entrez votre nom/pseudo, il y a 6 ans :

Je ne connais pas cette série mais l'engouement des fans me donne envie d'y jeter un œil !

Répondre à ce commentaire

Par Rebecca, il y a 6 ans :

Oh tiens, je ne m'y attendais absolument pas. Du coup va falloir que je me la refasse, parce que j'ai ... "juste" oublié presque tout ^^

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 semaine

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 mois