Amouranth : la star de Twitch devient le personnage d'un jeu vidéo pour adulte
On ne vous présente plus Amouranth, la star de Twitch qui a poursuivi son succès en 2022 en étant sacrée la plus grande streameuse de la plateforme et en devançant Ironmouse qui occupe la deuxième place avec 12 millions d'heures d'avance. La jeune femme a su diversifier ses activités pour accroître ses revenus et dernièrement, elle s'est lancée dans le monde du jeu vidéo pour adultes.
Star d'un jeu NSFW
En effet, Kailtyn "Amouranth" Siragusa sait comment profiter de sa célébrité pour se faire de l'argent. Après avoir lancé différents projets, dont notamment une émission de relooking appelée Pimp My S*mp ou la commercialisation d'un oreiller corporel vendu à 120 dollars, la streameuse vient de dévoiler qu'elle s'était lancée dans l'univers du jeu vidéo pour adultes.
C'est dans un tweet du 4 janvier qu'Amouranth a expliqué qu'elle était un personnage jouable dans un jeu vidéo pour adultes intitulé Hentai Heroes.
Some of you guessed right, heroes! It's the Queen herself - @Amouranth Get her in the Pachinko and wеlcum her in the best Haremverse way - warm and sticky
— Hentai Heroes (@hentai__heroes) December 20, 2022
https://t.co/wtgtRHJT4B #hentaigame #lewdgames #HentaiLovers #hentaiforyou #hentaihaven #hentai2022 #stream pic.twitter.com/F5Wqa91SeX
Le concept est basique : les joueurs sont invités à discuter avec des femmes virtuelles dont elle fait partie. La jeune femme porte différentes tenues sexy qu'elle n'a pas hésité à partager sur Twitter.
De plus, il semblerait qu'Amouranth veuille développer encore plus de contenus pour adultes à destination de ses fans car dans un autre message, elle a annoncé qu'elle cherchait un graphiste qui n'aurait rien contre les "trucs pour adultes".
looking for a graphic designer / artist for some of my content! Paid position (possibly more than one)
— Kaitlyn (@wildkait) January 4, 2023
Will need to see examples of work! Reply below or in DMs
ALSO, GOTTA BE OK WITH naughty stuff etc pic.twitter.com/Gq4MMXZWPT
"Je recherche un graphiste / artiste pour certains de mes contenus ! Poste rémunéré (éventuellement plus d'un) Aura besoin de voir des exemples de travail ! Répondre ci-dessous ou dans DMs
AUSSI, DOIT ÊTRE D'ACCORD AVEC des trucs coquins etc "
Après on vas me dire que je suis un incel hahaha
Ils ont tellement soutenus cette femme en traitant tout les autres de misogines et cie au moment ou elle a fait sa ptite vidéo victimaire en mode "le méchant monsieur mon copain m'oblige à me sexualiser" qu'ils doivent se sentir bien con en voyant qu'elle a juste utilisé ce stratagème pour rebooster sa popularité.
Et les fameux "on trouve que c'est une pute" mais qui ouvrent TOUS les articles quand même pour regarder un peu la photo, on vous voit hein
Les réacs qui la défendaient ont mis en avant son intervention concernant la pseudo "victime" qu'elle était comme attaque direct à ceux qui la critiquait pour ces choix "artistiques" en venant dire "vous voyez elle est encore une des victimes d'une dictature patriarcal etc.".
On voit bien que ce n'est pas le cas et que sa "direction artistique" ne lui était en rien imposé. Elle s'est bien foutu de tout le monde et je pense qu'on devrait tous s'accorder sur le fait qu'elle est juste la pour se faire du pognon et que tout ce qu'elle revendique comme "valeur" n'est que du flan.
Perso je trouve que se faire des thunes en utilisant sa plastique est, bien que éthiquement discutable, une réalité que l'on ne peut pas "combattre" car celà n'a aucun sens, c'est la vie d'aujourd'hui et c'est comme ca. Aussi malheureux que celà puisse être, une femme peut maintenant gagner plus en faisant un OnlyFans qu'en étant médecin. Mais jouer sur des sujets comme elle l'a fait avec cette histoire comme quoi elle est "forcé" pour faire ça qques semaines après c'est pathétique. Mais ce n'est que mon avis.
C'est vrai que sur le net, les news d'Hitek sur Amouranth sont bien sûr le seul endroit où les amateurs de nudes et de porno peuvent se rincer l'oeil.