Twitch : Pokimane révèle jusqu'où sont capables d'aller ses fans obsédés et c'est terrifiant
Streameuse extrêmement populaire et véritable star de Twitch, Pokimane est de retour sur la célèbre plateforme depuis la fin de l'été et a récemment partagé une anecdote qui fait froid dans le dos.
une communauté parfois trop intrusive
Lorsqu'on est une personnalité publique, il faut accepter d'être apprécié de certains et détesté par d'autres. Malheureusement, les personnes qui nous détestent ne sont pas toujours les pires (en tout cas j'imagine, je ne suis pas une personnalité publique). Si vous en doutez, posez donc la question à la célèbre streameuse Imane "Pokimane" Anys, qui compte plus de 9,2 millions de followers sur Twitch.
Parmi tout ce beau monde, beaucoup rêvent de la rencontrer et de pouvoir échanger avec elle directement, sans avoir à passer par le tchat lors des lives. Le problème, c'est que certains sont prêts à tout pour obtenir ce qu'ils veulent, quitte à se montrer véritablement flippants. Pokimane a notamment partagé l'une de ses mauvaises expériences lors d'un récent live aux côtés de son amie et streameuse AriaSaki.
Un fan un peu trop prêt à tout pour rencontrer Pokimane
En parlant avec son amie, Pokimane évoque un "fan" un peu trop entreprenant qui s'est rapproché d'un ami à elle et lui a demandé d'organiser une rencontre. Pour tenter de convaincre l'ami en question, ce fan, dont l'identité n'est pas révélée, aurait même proposé une grosse sommes d'argent ou de bitcoins avant de tenter de convaincre son interlocuteur. Ce dernier a refusé et en a ensuite parlé à la jeune femme, qui s'inquiète d'ailleurs du nombre de cas similaires dont elle n'a peut-être jamais eu vent.
Si Pokimane refuse de dévoiler le nom de la personne concernée, c'est parce qu'il s'agirait selon elle du patron d'une entreprise, "c'est pourquoi il a l'argent [nécessaire] pour faire des trucs comme ça". Un comportement qui n'est en tout cas pas très rassurant et qui semble plus tenir de l'obsession malsaine qu'autre chose. heureusement pour Imane Anys, il semblerait que ce fan un peu trop entreprenant ait depuis lâché l'affaire.
Ou porter un t-shirt c'est faire la sexy ?
Mec si tu bandes sur un bout de peau c'est toi qui a un problème